Absence de rookies

Salut,

Je suis surpris que mon équipe de Samarkand n’ait toujours pas vu le moindre rookie (hors ceux qui se font virer) depuis mon début dans le jeu, alors que Boukhara en voit déjà un. Il y a un truc que j’ai mal fait ? Parce que c’est super dommage quand même, c’est un des points du jeu les plus chouettes.

Je te rassure, chez les volcs, à part des gars de 19 ans… Rien…
Fais chier car c en début de saison qu’il faut les choper par rapport à leur 18 ans…

Idem chez moi. Je ne vois personne pour l’instant avec une de mes équipes quand l’autre voit des jeunes. C’est pas anormal.
Un conseil pour être sur de ne pas rater le jeune de l’année qui sortira dans votre région (y’a rien de plus frustrant que de le voir dans les jeunes du tour et pas dans ces jeunes à recruter :wink: ) rendez vous dans :
“Mon Compte/Franchise/Recruteurs” et assurez vous qu’ils recrutent tous dans votre région pour se rapprocher au max du taux de 100% de découverte.

Tu as tes recruteurs dans quelles regions ? Depuis combien de temps ?

Ils sont tous les trois en Asie centrale depuis quelques tours. Je suis entre 65 % et 80 % là

Peut-etre qu’il faudrait en mettre ailleurs… Une partie des rookies sont generes dans des regions aleatoires, une autre depend du nombre d’equipes dans la region

Le problème en mettant des recruteurs ailleurs c’est que lorsqu’une star arrive dans une région après 3 ou 4 saisons sans rien, ne pas la voir à cause d’un % de détection trop faible et voir l’équipe d’à coté (ou pire celle à l’autre bout de la planète) l’attraper presque nonchalamment, c’est frustrant.
J’ai vu des équipes abandonner à cause d’enchères perdues ou faute de recrutement concluant.
Dans ce cas, on n’est plus objectif on a toujours l’impression de ne rien détecter quand les autres détectent avec 25% de chance de le faire. C’est comme la queue à la caisse d’un supermarché, celle d’à coté avance toujours plus vite.

Comme je suis dans une région avec peu d’équipes, peut-être que le nombre de rookies généré est faible. Si je mets tous mes recruteurs dans une zone géographique vide --> je ne trouve rien ? du coup ce serait peut-être mieux de varier.

C’est le principe de la gestion des recruteurs. A toi de voir ce que tu préfères et quelle stratégie tu veux mettre en place :slight_smile: .