Bug du site et demande report tour si possible ! :-)

Salut,

Je viens de rentrer d’un weekend sans connexion. Le site est horriblement lent, il me faut plusieurs secondes pour valider un ordre de mouvement, et je n’aurais jamais le temps de faire les ordres de mes équipes. Serait-il possible de ne lancer le tour que demain soir ???

En m’excusant auprès de tout le monde si c’est accepté… A défaut, je devrais au moins ne pas être ONR.

Bon le site a l’air rétabli. Je vais essayer de rendre une copie pour au moins une équipe :wink:

Bon, bah non, à nouveau impossible d’écrire un ordre… c’est pénible… maintenant le site renvoie sur “Sf Symfony Project” indiquant “something is broken”. Moa, est-ce possible de reporter le tour ?

J’ai eu quelques soucis aussi, mais dès qu’on recharge l’adresse, on revient au site.
Je déconnecte pour ne pas surcharger davantage :wink:

Moi aussi ça me l’a fait plusieurs fois en faisant les ordres cet aprem. Ça devient récurent ce défaut “symphony error”, de plus en plus on reste bloqué et on doit attendre.

Oui j’ai déjà eu ça mais là, dès que je change d’onglet de strat (attaque 1 / défense 1 / atttaque 2 etc.) ça bloque à nouveau, et quand je recharge je tombe sur Symfony, et je dois relancer… bref, un peu compliqué, il me reste les Richter à faire intégralement o_O Déjà que j’ai bâclé la Division Sauvage ^^
Enfin bon, ça remarche momentanément au moins et je viens d’éviter l’ONR.

Pour la division sauvage c’est pas grave hein, je t’en voudrais pas :grin::grin:

J’en ai un peu bavé aussi, plus que les ordres des Panzers et c’est bon (on a un peu bâclé les Tigres)

Et sinon si on reporte à 21 h ?

Quand Moa va arriver, on verra si 21h lui convient. Si vous n’avez pas fini et qu’il peut demain pourquoi pas

Je profite d’une accalmie dans le bug pour finaliser tout ça :wink:

Voilà c’est bon… ouf… l’angoisse ^^
Par contre, on est sur du très très basique o_O

Moi c’est pas bon, il me faudrait un tour à 21h00 plz

Envoie un mail à Moa je pense.

Ca continue à déconner, tout est méga long, je finis mes attaques et j’ai terminé mais je peux pas
Ca a planté pour la 10 e fois
image

J’avais ouvert un post il y a quelques mois au sujet de ce problème. GM m’avait demandé des détails et dans quelles situations ça se produisait. Rien de convainquant au final… mais ça a tendance à s’empirer

J’ai eu les messages de tout le monde. J’ai vécu ça en décalé mais c’était prenant. :wink:
Donc j’ai bien eu les messages de Virus et VM.
Comme c’est entré dans l’ordre pour Virus, il ne reste que VM. Je reste sur un report de DL à 21h00 mais je vérifierais avant que j’ai le top départ.
(sinon un report pour demain n’est pas possible. Ca serait un report pour mardi.

J4ai fini dans moins de 10 minutes, plutôt 5

Sinon tu as une petite question pour ma greffe en MP si jamais

Normalement tu dois pouvoir greffer sans problème. En retirant manuellement la greffe, c’est comme s’il n’y avait jamais rien eu.
Seulement avec UB, tout n’est pas forcément normal. :wink: