Bug du site et demande report tour si possible ! :-)

MErci Moa, c’est bon pour moi !

C’est parti mon kiki :sunglasses:

Ce genre de message veut dire qu’il y a eu un probleme… ca peut etre dans mon code, dans le serveur (style un service en panne, une cyberattaque…) ou simplement un probleme internet. Si cela arrive

Autrement ni moi ni l’admin Ludimail ne peuvent rien faire.

Ok GM, c’est noté. Je le vois régulièrement ce message, je tâcherai d’y penser

Apres c’est pas dit que je puisse corriger…

  • Parfois c’est un petit malin qui change ses ordres alors que Moa est en train de jouer le tour…

  • Parfois c’est un vrai bug que je peux corriger…

  • Parfois le serveur est victime d’une attaque (récemment un bot chinois a tenté d’indexer toutes les pages du site UB… ce qui a fait chauffer le serveur qui s’est arrêté), chose pour laquelle l’Admin Ludimail peut faire quelque chose

  • Plus problématique, la machine est vieille et donne des signes de fatigue… et le site UB est vieux et pas super résistant.

Mais je crains que de plus en plus ce soit quelqu

Nouveau bug aujourd’hui :

“Internal server error”…

Aucun accès au site…

C’est une pénalité pour ceux qui font leurs ordres au dernier moment :joy::joy:

Et donc, tu aurais plus de details ?

Ça refonctionne.

Bah, 16h c’est pas le dernier moment :slight_smile:

Et non, pas plus de précision, ça a été indisponible 1/2h environ, avec le message d’alerte “Internal server error”.

Je comprends pas trop ce que tu attends. Là actuellement, quand on va sur UB (21h02) il y a le “Symfony project”. Et quand on clique sur le lien que tu nous as donné, on arrive sur le site UB normal. Et à 21h03, tout est rentré dans l’ordre.

image

à l’instant

En fait GM, quand on va sur le lien que tu indiques ça répare le site…

Tu peux le mettre en post’it ? :slight_smile:

Pas du tout… ca affiche le site tout en me generant un fichier d erreur.

Si vous passes dessus a chaque fois, en une semaine le site sera surcharge

Ah, alors que doit-on faire au final quand on a la symphonie ?

Moi, ne faisant mes ordres que sur téléphone, quand ça m’arrive, je ferme l’onglet et je relance la page d’accueil. Si ça le refait, je réitère tte les 10sec. Si, comme rarement, ça ne fonctionne pas, je repasse 20/30min plus tard.
Mais n’ayant jamais fait sur PC, depuis le passage au full online, je ne peux parler que de la version phone/tablette. Cela dit, ce problème est assez recent et de pire en pire. Il y a encore 6mois, je n’avais jamais croisé “d’erreur”, au pire le site qui pédale dans la semoule mais rien de plus.

Il vous faut aller sur le lien que je vous ai donne et voir si vous avez aussi une erreur. Si oui, me lq donner.