Bug Greffe - Misztal

En quoi c’est nuisible (je n’ai pas cette techno) ?

Ça rend des blitzeur inarretables, des killers incroyablement rapides… Bref c’est surpuissant !!

+5 d’ini et d’esquive par muscle.

Avec un cablé 2 c’est +30 d’ini…

Donc dans un monde ou l’ini est reine et que l’on tend à vouloir réduire les écarts entre les puissants et les nouveaux… c’est pas super sain.

Ok. Merci pour les réponses.

Elles pourraient être illégales quoi… :smiley: (cf l’autre sujet en cours :slight_smile: )

Ehhhh vous commencez à me fatiguer avec vos greffes illégales…
Mais ML à raison d’une certaine manière sachant que ça rend du coup l’illégalité de certaines greffes totalement obsolète.

Ben on rend toutes les greffes illégales et on se la joue à l’ancienne, en kilt et poings dans la gueule !

Plop.
Juste pour dire que j’avais zappé ce sujet mais j’ai greffé à Arroyo Duran au premier tour un muscle 2 et…rien. Pas de greffe, pas de fric en moins.
Super le calendrier prévisionnel…

Oui les Muscles 2 ont un bug. Tant pis pour la gestion, qui est censé être le cœur du jeu ! Et encore, tu n’as pas été pénalisé aux enchères par ce bug… :expressionless::wink:

Si c’est le dernier tour, Moa, tu peux m’envoyer les logs ? Sinon oui, on sait qu’il y a un probleme mais il fallait le reproduire pour comprendre.

Quel calendrier previsionnel?

Mon calendrier prévisionnel perso…
Genre t1 je fais ci, t3 je fais ça au niveau greffes et X, Y ne joue pas.
En gros le type est prévu de greffer et finalement cire le banc alors qu’il aurait pu jouer…

Ah ok. Cest dommage cest sur, mais cetait makheureusement previsible :frowning:

J’ai mis les logs du tour 2152-01 dans le dossier tmp du site.

Oui c’était prévisible… mais je ne l’ai pas greffé pour tester le bug. C’est juste quand j’ai vu mon type sans greffe que je me suis dis : passe sur le fofo, ça me dit kelkchose ce bug.
J’avais lu en travers à l’époque.

La bonne nouvelle, c’est que grace a toi, j’ai a priori trouve le bug concernant les Muscles Renforces 2.

Il y avait une erreur dans la base de donnees du jeu. Mais je n’ai malheureusement pas les moyens de tester que cela fonctionne bien.

Oh, super ça !!

Lol… Et bien je vais tester au tour suivant. Je vais reessayer sur mon guss.

Et sinon si t’as des flashs comme ça pour autre chose, sache que mon joueur de l’academy Hagen fini son match à 7% contre ML. Il a eu actuellement 20% de RECUPERATION soit 27%. Il ne jouera pas le match suivant (jusque la c’est normal), ne fera pas encore le suivant (sans doute à 50% de vie ou 60% si au repos avec caracs qui baissent) et dans 3 matchs il sera à moins de 80% et ne jouera sans doute tjrs pas. Donc il va louper 3 matchs minimum pour un kill durant un match…
Alors comme je disais, si je t’inspire hein… :sweat_smile: :sweat_smile:

Cela dit en passant, et n’en déplaise à certains, je n’alignerai plus de joueurs dans les confrontations face à ML jusqu’à nouvel ordre.
J’accepte tout à fait de prendre 40/0 à chaque fois mais pas de perdre pour les 3 matchs qui suivent les 2/3 de mon effectif.

Ce n’etait pas du code, juste corriger la base de donnees. :slight_smile:

Pas de codage prevu, et ca n’a pas change. Et dans tous les cas, pas de modification prevuee sur ce sujet. :frowning: Comme je l’expliquais, il faut d’abord (1) justifier une modification (2) expliquer ce que l’on souhaite faire - et y agreer - (3) le modeliser.

Cetait bien entendu.
Je suis un peu taquin à kelk jrs de mon changement de dixaine :wink::shushing_face:

Pour info, comme prévu, je transmet:
Arroyo Duran était en greffé muscle 2 ce tour et encore une fois rien… Pas de greffe, pas d’argent en moins.

:frowning: Mince, conclusion, je ne peux rien faire a ce sujet sans coder… desole.