Changement admin UB?

salut a tous, non je n arrete pas UB mais je suis sans doute moins present et depuis un petit bout de temps admin (ou je ne sais quel nom ca porte) donc au vu de la prochaine saison, si quelqu un veut reprendre le flambeau cest sans soucis et si personne alors avec plaisir je continue :slight_smile:

Avis aux interesses !

PS vous aurez droit a des trucs specifiques du aux admin pour vous faire gagner comme des transfers gratuits de joueurs que personne ne voit, 2 QT supplementaire que votre adversaire ne voit pas et ne met pas de joueur, 200 000k bonus a la signature, parachute de 1M une fois la mission finie, stock option dans la UB corp (basee proche des piscines de Bamako), 2 super stars a 90 de stats generale + une super star full greffes + un truc ou deux que vous pourriez souhaiter … comme vous avez pu le voir j en ai bien profite pour avoir mes teams en bas de classement et en Open :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
PPS rien de tout ca vous n aurez mais peut etre un gros kiki detre bras droit (ou gauche) du super chef :smiley:

Dwarf… t’es rien qu’un tricheur !!!

P.S. on n’a pas toujours été d’accord, mais je suis très favorable à l’idée que tu continues

Cest gentil a toi, je veux bien continuer juste que ca offre une possibilite de coeur neuf et peut etre de nouvelle motivation :slight_smile:

Je ne suis pas revenu il y a très longtemps, donc je ne suis certainement pas le plus apte pour cela, mais l’idée pourrait m’intéresser. En fait, tout dépend des possibilités et des libertés que l’on a en tant qu’admin à influer sur le jeu.

en sommes les possibilites d influer sur le jeu sont assez minimes, cest plutot du garde fou, de la discussion avec Moa sur les deadlines, sur coordoner les eventuelles necessites d actions type au pif : trasnferts suspects, matchs suspects, bug, attitude ou je ne sais quoi (donc en sommes pas non plus un travail a plein temps) et par contre si on doit faire des modifs, dans la mesure ou cest sans codage et que cela va a GM tu as en sommes ton mot a dire plus que les autres si je puis dire comme un coordinateur.

ne vous attendez pas a ce que le prochain (ou moi) puisse changer la taille des ligues en 1 clicks, faire 50 nouvelles technos, coder la remise en forme ou autre. Cest une partie que perso je trouve interessante dans UB qui donne un ptit plus de motivation d aider a faire tourner et detre en support de Moa :slight_smile: