Coupe coupe coupe

Va falloir casser du looser histoire de passer les meilleurs stats pour nguyen :wink:

ok aussi pour moi

On est à 10 mn du coup d’envoi et il me manque les Loosers.

Bon j’ai attendu au max et j’ai jouĂ© le tour.

Ca a fait boum :slight_smile:

Nguyen marqueur rusher buteur au top !!!

La semaine prochaine je suis en vac mais la suivante je vois a faire le tri des meilleurs en championmats etc

Apres visualisation des pages web de la ligue, le club de Monaco porte plainte contre la corruption africaine qui gangrene notre sport depuis bien trop longtemps !

Certains utilisaient des piscines, d’autres utilisent tout simplement leur statut de legende du sport !

Toi President de HOURLOUP ! Oui toi qui lit ces lignes ! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE PAR TES VILS TECHNIQUES !!!

Nous sommes au tour Dernier tour 2147 - 15, les joueurs de Monaco viennent de detruire leur adversaire du jour avec un singlant 24-0 avant le dernier quart, 4 joueurs des Loosers envoyes a l hopital dont un a la morgue au dernier quart. bref une victoire bien merite et le reve de jouer une finale de coupe contre la legende du sport. Les yeux sont rives vers la finale :
Suxors of Heaven 0 - 0 Hourloup’revengers

Et la, arrivee a Monaco, sans avoir vraiment eut a regarder de plus pret les journaux sportifs, la page officielle de la ligue, nous tombons des nues.

Hussain click sur son holo Iphone 800, regarde wiki ultraball et quelle stupeur !!! Quelle infamie !!!

coupe>super coupe SHB>Historique:

Alors oui MONSIEUR de wikipedia, MONSIEUR Schminoosh, je pense que vous etes une crapule de manipuler les medias de cette facon afin de destabiliser notre equipe !!!

Tu as bien fait de lancer
 J’ai Ă©tĂ© pris par un dĂ©placement sur Paris et j’en ai oubliĂ© le tour lol.

J’ai dĂ©cidĂ©ment des problĂšmes de timing.
Je n’ai pas pu jouer le tour hier soir. Je lance ça ce soir.

jespere que tu modifieras le vainqueur dans le tableau si je gagne, cest une honte !!! qui est responsable de la ligue ???

Je n’y suis pour rien :slight_smile: (j’espùre que c’est Paul le Poulpe qui a fait ça :smiley: )

Chez nous, on ne regarde par le palmarĂšs avant d’avoir jouĂ© :stuck_out_tongue:

jespere pouvoir gagner mon deuxieme titre daffile malgre tes ruses :stuck_out_tongue:

en regardant, Nguyen depuis 2142 est meilleur marqueur de coupes et depuis 2145 meilleur buteur (et rusheur a loccasion), encore une saison a jouer et ce sera au revoir 
snif

Belle victoire malgre tout;) ca sera pour l an prochain peut etre
nguuen encore top marqueur etc ca fait un petit soulagement

Belle finale oui, bravo, ça ne se joue pas à grand chose, mais Paul le Poulpe n’avait pas menti :slight_smile:

Nguyen est vraiment impressionnant en rush. Tu as sans doute enfin trouvĂ© la bonne formule en faisant du train groupĂ©. Du coup je ne sais pas si je dois m’estimer heureux d’avoir rĂ©ussi Ă  l’arrĂȘter une fois, ou dĂ©goĂ»tĂ© de l’avoir laissĂ© passer la seconde fois !

Je pense avoir eu un peu de bol que mes 2 tirs de loin fassent mouche, car si le match avait duré deux phases de plus, tu aurais probablement liquidé 2 ou 3 joueurs supplémentaires :wink:

tu restes injouable pour moi mais en effet, Nguyen a vraiment ete monstrueux, tout comme contre les loosers ou il est solo contre toute la team et prend les points :smiley:

Il ne battera pas Genovese au classement de championnat mais aura marque comme il se doit les coupes des 5 dernieres annees