Coupe du Monde 2157?

La dernière Coupe du Monde a été jouée en 2154, en principe il y en a donc une à la fin de cette saison.

Est-ce envisageable ?

Ce serait cool vu qu’il n’y a pas eu autant d’équipes nationales complètes depuis un moment… 33 sélections nationales pourraient aligner au moins 8 joueurs ce tour-ci !

1 Like

Si vous me dites quels matchs planifier quand, oui je peux les jouer

Et une Ludicup !!

Si tu peux faire tourner des matchs amicaux durant la saison, on garde le même principe que pour la dernière Coupe du Monde (en essayant de ne pas rater un tour dans le déroulement de la phase finale cette fois-ci) :

Jusqu’au tour 2157-10 : matchs amicaux planifiés aléatoirement

Classement des équipes nationales sur les matchs amicaux 2157, en appliquant le barème habituel (V=4 pts, N=2 pts, D=1 pt)

  • les 12 premiers directement qualifiés pour la phase finale
  • les équipes classées 13e à 20e opposées en barrages(tour 2157-11) pour déterminer les 4 dernières équipes qualifiées

Puis la phase finale :

  • Tour 2157-12 : phase de poules, 4 équipes par poule, l’équipe qui se classe 1ère accède aux demi-finales

  • Tour 2157-13 : demi-finales

  • Tour 2157-14 : finale

Jai planifie des matchs pour ce tour-ci mais je vais voir si je ne peux pas te donner les droits pour planifier les matchs.

Ca sera plus simple. Je te tiens au courant.

ok !

Bien malin qui pourra pronostiquer quelle équipe remportera la Coupe du Monde cette année.

Double championne en titre, l’Italie risque d’avoir bien du mal à digérer le départ en retraite d’Acquarone (s’ajoutant à ceux de Nespoli, Dotti et Cabras) + le vieillissement des Gargano, Stefanini, Villeti…

De même, par rapport à la dernière édition, les Chinois (finalistes 2151 et 2154) ont perdu Guan et Jiao, et de leur côté les USA ne pourront plus compter sur Niccum, Bayh et Morton…

Les Allemands de Zabel (accompagné de Ryshich, Binding, Forberger…) et les Français (Dupin, Salembier, Foucault, Marzougui…) auront sans doute un bon coup à jouer.

1 Like

J’ai modifie le site web… et je vais t’envoyer la procedure par email. :slight_smile:

On va avoir une coupe du monde par semaine avec Patou :slight_smile: (et c’est cool !)