Création d'équipe

Aucun problème pour Oulan-Bator BL. C’est plutôt un joli hommage au passé :wink:

D’ailleurs je repose la question, est-il possible de modifier mon nom sur le forum ? J’ai repris l’équipe de BL, mais là ca fait un peu usurpation d’identité… :wink:

J’ai posé la question à GM pour le pseudo.
Il va voir sur le site pour que ce soit le nom du Manager qui soit employé sur le forum plutot que le login de connexion. Car le nom du manager peut être changé facilement dans “Mon Compte/Général/Mon Profil”

Par la même occasion, je vais lui demander comment il se fait que le logo d’équipe ne soit pas mis à jour.

Super ! Merci pour tout (j’ai d’ailleurs déjà mis mon nom de manager sur le site).

Regardez donc le magnifique stade de Samarkand… J’en suis moi-même tout retourné :slight_smile:

Et si je comprends bien, BL n’est pas BL ?

Non, BL est Ungern-Khan (ex Kolonel Gunther) coach des Oulan Bator Division Sauvage.
Et si on clique sur son pseudo on peut même croire qu’il s’appelle en fait “Vieux Métal”. C’est dû à une petite intervention de GM qui sera corrigée au plus vite. :wink:

KG !! Trop bien ! Salut mon vieux, si ton roleplay n’a pas faibli, cette Division Sauvage originaire sans doute d’Allemagne de l’Est et perdue en Mongolie va faire du bruit dans les chaumières !

Et BL ? Il fait une pause ? Il reviendra ?

Yep j’avoue avoir été tout aussi enchanté d’apprendre ton retour vieille branche !! Bon, je voulais garder l’anonymat jusqu’à la fin de saison le temps de peaufiner un petit rp, mais comme Moa a vendu la mèche… :wink:

J’espère pouvoir ecrire un texte ou deux d’ici peu, mais je gère toujours aussi mal mon temps, avec beaucoup plus d’obligations privées qu’au bon vieux temps, donc déjà si je parviens à valider chaque semaine je serais bien content :wink:

Et Hermi ? Il joue toujours ou bien faut aller le repêcher par la peau des fesses ? :slight_smile:

Yeahhh… KG de retour ? Cool.
J’espère que tu a ramené Amancio avec toi pour gérer tes rookies :wink::+1:

Il fallait bien expliquer pourquoi un nouveau pouvait reprendre une équipe comme les Loosers. Je n’avais pas vu le coté secret. :wink:

Non mais t’inquiètes y avait rien de “secret” je voulais juste le faire de façon RP. Mais encore faut-il que je m’y mette donc, y a point d’mal.

Amancio pour coacher les rookies ce serait pas mal, c’est vraiment la cata dans le centre de formation… Par contre, j’ai pas vraiment l’impression qu’il colle avec l’esprit “Loosers”, je vais devoir m’habituer à jouer avec des cyborgs surgreffés (en Open League, où ça fera du plus bel effet d’avoir des griffes chromées aux pieds interdites d’utilisation) et personne pour jongler avec la balle :grin:

Il s’agit d’un test que je ne parviens pas à effacer !