Description des techno

toutes les technos sont decrites dans la partie techno mais pas ordre. Ceci dit jai toujours ete partant pour avoir un descriptif detaille (genre +20 degats) et non partiel type (fait plus de degats)

typiquement entre mes ordres berserker, jouer violent et jouer vicieux jai jamais trop su lequel fait le plus de degats :slight_smile:

si GM trouve ca ok de modifier les ordres decrits avec les effets reels escomptes alors je peux les traduire toutes en francais et anglais cest pas un soucis (juste de temps)

Un avis des autres joueurs et/ou anciens gestionaires seraient evidement les bienvenus

De maniere generale, je suis d’accord sur le fait que les ordres / technos soient plus detailles. Par contre, je compte sur vous pour ecrire les textes de tous ces ordres / technos (francais et anglais). Je pense que vous connaissez les ordres mieux que moi, si vous avez des doutes vous pouvez me poser des questions.

Maintenant quelques details :

C’est beaucoup plus complique que cela.
Sinon:

  • jouer vicieux, ca augmente les risques de blessures je pense
  • berseker et violent c’est a peu pres pareil (mais ca se cumule)

Mon point cest que les techno comme viseur disent

Tu tir mieux et passes mieux surtout de loin
Ok mais kekesai

Et quand je greffe je vois un + xx dans les carac.

Du coup on pourrait derect ecrire le truc avec le + que ca donne

Pour les ordres cites precedement je mets ca au petit bonheur nayant franchement aucune idee.

Si tu as sur word la liste des technos ca serait cool

Tu peux me dire sur quelles greffes c’est comme cela et proposer une clarification. Il faut savoir aussi qu’un certain nombre de technos ont evolues depuis leur creation, le descriptif n’est donc pas forcemment hyper a jour.

Sinon je t’ai transfere via Google le fichier de technos.

Je regarde ca quand je rentre des vacances merci