Enchère non réalisée

Je me venge. 1000K sur des rookies en 5 saisons, et de ce que je vois, quelques vrais cracks… le meilleur rookie depuis ma reprise, c’est NAKAI (moins de 55 en esquive à 23 ans), suivi de RYSCHICH (carac au dessus de 40). Donc, je suis jaloux, c’est tout.

Les potentiels annoncés ne sont pas tous égaux.
Il y a : “potentiel très bon” et “potentiel exceptionnel”. (les autres ne sont pas annoncés).
Il y a aussi le domaine dans lequel le potentiel est exceptionnel. Et puis ensuite il y a l’entrainement. En entrainant à l’opposé du potentiel, il n’est jamais atteint. Par contre en entrainant dans le sens du potentiel, je n’ai jamais été déçu.

C’est la clef. En gros le potentiel determine les caracs maximales que peut obtenir un joueur dans un domaine particulier. Un entrainement specifique permet de depasser ca…

Mais ensuite, la progression - meme si elle est fonction du potentiel - ne garantit pas que le joueur atteindra son maximum. Et plus le potentiel est eleve, plus c’est difficile. Il faut donc jongler avec les entrainements (et theoriquement ne pas laisser le joueur dans son centre de formation pour justement le mettre en entrainement specifique le plus vite possible)