Équipes nationales : Qualification pour la Coupe du Monde

Le prochain tour est dans 3 jours… je planifie quoi ?

Je regarde ça demain (sauf si Patou passe avant).

Par contre, il reste combien de tours d’intersaison ? Car je crois qu’il y a eu un tour sans match de coupe du monde et du coup, il faudrait peut-être faire directement la finale…

Les vainqueurs de poule sont République Maya, Chine, Italie et Sénégal.

Je planifie les matchs quand on me le dit :slight_smile: Je ne crois pas quon aie loupe de tour mais cest vous qui me le dites :slight_smile:

Si on peut faire des demis, avec poule 1 vs poule 2 et poule 3 vs poule 4, on a :

  • République Maya vs Chine
  • Italie vs Sénégal

Si on fait directement la finale, République Maya (2 victoires, 1 nul), Chine (3 victoires), Italie (3 victoires), Sénégal (2 victoires, 1 nul), on a :

  • Chine vs Italie

Tout dépend de ce que dira Moa sur le nombre de tours restants à jouer pour cette intersaison.

C’est le dernier tour d’enchère dimanche.
Comme il n’y a pas de coupe ludimail, ça sera aussi le tour 2155-00.

Dites moi alors quel match planifier :slight_smile:

Est-ce que c’est possible de planifier des matchs pour le tour 2154-13 et pour le tour 2155-00 ? Si non, alors il faut planifier la finale Chine vs Italie.

Non ce nest pas possible

Le planning des tours de compétition, on l’a déjà fixé et répété depuis des semaines, pourquoi GM n’as tu pas été capable de faire tourner tout seul les demi-finales au tour 13 comme c’était prévu dans le planning ?!?!

Tant pis, la finale aura lieu au tour 1 de la saison 2155, les équipes encore qualifiées auront toujours suffisamment de joueurs en activité pour ça.

Si on zappe encore une fois les demi-finales, ne comptez plus sur moi pour écrire une seule ligne sur les résultats des équipes nationales, j’en ai vraiment ma claque.

Ça a déjà été fait en 2130-2131

Phase de poules et 1/8èmes de finale jouées en fin de saison 2130, puis quarts, demies- et finales en début de saison 2131

:expressionless: le deal était le suivant :

Pour ce qui est de la coupe du monde :

  • si vous me le dite avant le tour, je peux planifier des barrages
  • de meme, si vous me le dites quand il faut je peux planifier les matchs

C’etait a vous de me dire quels matchs planifier et quand. Si vous ne me dites rien, je ne fais rien. (pendant l’été j’ignore quand tombent les tours)

Ce n’est pas ce qui est demande par @Dawa_Sherpa. Au tour 2155-0 je ne sais pas planifier de matchs, je le saurais uniquement aux tours 2155-1 suivants.

Je pensais qu’avec les retraites ça fausserait un peu la finale si elle était jouée au tour 1. Mais ok de le faire pour pas zapper les demis.

Donc ce soir :

  • République Maya vs Chine
  • Italie vs Sénégal

Et au tour 2155-01, finale de la Coupe du Monde.

NB : Il semble qu’en fin 2154, un mystérieux virus a paralysé le monde et que la finale a dû être repoussée en début 2155… :crazy_face:

Cest un peu risque, le Senegal a 11 joueurs actifs mais sil y a des retraites ou des blessures au tour 1 on risquerait de passer en dessous de 8 joueurs

Il me semble que même blessés les joueurs jouent quand même les matchs internationaux. Et tant pis, on prend le risque et on avisera si le cas se produit.

Non, je suis sur que non

Cela dit je vais voir si je peux modifier les matchs pour demain. Cest un peu last minute…

Si ça peut vous arranger, je peux jouer le tour 2155-00 plus tard dans la semaine en gardant le tour 1 pour dimanche prochain ?
Dans tous les cas, je laisse à l’affichage le tour 2154-14 et je joue le tour 0 demain (ou plus tard si j’ai une réponse d’ici là).

Pour le jeu cest le meme tour donc ca ne change rien :frowning:

C’est pour ça qu’on a pas le t0 la ? On a pas les joueurs pour préparer le t1…

??? Comment ca?
Si jai bien compris il reste un tour non ?