Focus Ultraball

Retour sur la carrière de Padmanava Hussein.

1 Like

Focus sur les Samarkand Wicked Clones.

Pour info, les Wicked Clones, ce sont :
Samarkand Panzers (2101 à 2106), Varsovie Oprichnick (2109 à 2122), St Petersbourgh Wild Sailors (2126 à 2133), Samarkand Panzers (2137 à 2139), Samarkand Panzers (2150 à …).

Retour sur la carrière du légendaire Sockleh Samai.

Bravo ! J’adore ces rétrospectives de carrières légendaires
:hearts: :trophy: :older_man:

Au top ! Ça fait plaisir de voir tout ce RP d’un coup :heart_eyes:

Si les passeurs sont un peu les oubliés de l’Ultraball, Rafael Pau, lui, restera dans les mémoires.

C’est bien ça, une idée plutôt cool

Mouais, mais que serait-il sans l’influence déterminante d’Amancio “Virus” Lipiniks, recordman du nombre de yard gagnés en une saison ? Probablement un simple coupeur de citron, oublié de tous… :grin:

(Je n’ai toujours pas digéré qu’un allemand aussi talentueux ait choisi de s’exiler en Italie, alors que la meilleure equipe est-allemande de l’histoire lui tendait les bras…)

Il avait dépassé les 100 en passe, Pau ?

En fait, il ne les avait pas dépassé naturellement évidemment mais en était très proche puisque je n’avais à l’époque que le viseur laser. (et pas le bras)
Et de mémoire, avec viseur, il a du atteindre 97/98… mais ça doit pouvoir se retrouver. Faut que je cherche dans mes archives :wink:

Ça doit quand même être le joueur le plus technique en passe de l’histoire d’UB. De mémoire, Lipiniks avait atteint 92 avec viseur laser (et environ 75 en tir, un petit peu moins en esquive)

Wow, mon joueur de passe fétiche fut Bob Lindhardt, de mémoire, Oulaan Bator Kalachnikovs. Mais il était loin de ça.