Hommage SHB

Bonsoir à toutes et tous, je ne connais pas les sections du forum j’espère être où il faut
Je m’appelle Alex, je suis le fils de Karine, qui était la soeur de Stéphane (SHB), mon oncle.
Je n’ai pas saisi l’occasion plus tôt mais je voulais vous remercier, toute cette communauté, pour le soutien que vous avez pu apporter à moi et surtout à ma famille, la création de la coupe SHB m’a également touché, c’est bon de savoir qu’il est toujours présent parmi vous.
Je continue depuis des années à relire vos messages sur ce post et ça me fait toujours aussi plaisir de savoir qu’il était apprécié
http://ultraball.ludimail.net/archive/viewtopic.php?t=4863&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=b4d31abf47a4ea97b8c641b339a89059

Cela fait déjà 10 ans qu’il nous a malheureusement quitté, qu’il vit encore en nous, et vivra maintenant sur moi, je vous offre l’aboutissement de 10 années à vouloir concrétiser ce projet !!!

Merci à vous !

Ca fait plaisir de te lire !

Perso je ne l ai jamais vu irl mais via ub c etait un joueur particulierement apprecie et jusqu a aujourdhui ses rp et autres sontréutilisés par grand nombre… 10 ans deja et pourtant jai l impression que c etait hier…

Niiiiiice l etoile rouge vit toujours:)

Salut ! Je n’ai pas eu la chance de connaitre SHB mais bienvenu a toi !

SHB etait un type genial, pas un grand communiquant, mais une grande imagination pour faire vivre Ultraball… Et en dehors de cela, c’etait quand meme un type super creatif qui avait monte une equipe de CyberLeague geree par son chien :slight_smile:

Salut Aex !

Merci pour ton message et bravo pour cet hommage à Stéphane “SHB” !!

Au passage, si ça te dit de relire de temps en temps un exemple des délires qu’il se tapait à ultraball, voici l’adresse de son blog de son équipe, toujours en ligne aujourd’hui : http://bamako.joueb.com/

Passe le bonjour de notre part à Karine.

Quelques “like” d’anciens joueurs (de Cyber League ou d’ultraball) sur mes comptes facebook où j’ai relayé la 1ère photo avec lien sur e post.

Le commentaire de K-Ma :slight_smile:

K-ma Nankan Kaoya Pénible ce forum ,ou les comptes sont delete avec l’équipe … Je tombe régulièrement sur des gazettes CyberLeague dans mes fonds de tiroirs et je pense toujours à lui avec plaisir et malice. See you… Très beau tatouage by the way!

Hmmm ? Ca a toujours ete comme cela… et c’est la premiere fois que j’ai ce commentaire. On peut tres bien maintenir les comptes actifs si c’est un probleme.

J’ai souvent un pensée pour lui chaque fois que je fais tourner le tour.

Punaise 10 ans déjà…
Merci pour ce message et news, c’est très sympa. Et le tatouage de son logo…bel hommage!

Et ben 10 ans :pensive: je n’avais pas l’impression que c’était passé si vite.
Il fait parti des gens disparus auquel je pense de temps en temps, comme quoi il nous a marqué. :wink:

:star: => :love_you_gesture:

La piscine mes amis, la piscine !

Cool, merci MH de faire ressortir ce post !! Génial le tatouage de l’Etoile Rouge de Bamako !

Et je pense à la Piscine, bah… Dès que je vois une piscine en fait. J’ai récemment suivi un cours sur les prisons en Afrique dans le cadre de ma formation continue, et appris avec bonheur/dégoût que la Piscine était le centre de torture du régime Habré au Tchad dans les années 80…

Jean-Jean Tapo aussi, qui doit être au chômage technique depuis pas mal d’années, bien qu’il doive toujours parvenir à faire revenir l’amour et la virilité, à défaut de marabouter des blitzer.

Vive SHB, vive la SHB Cup !