Jeune du tour 2145-09

Arnold Light Canada has a Exceptional Physical Potential

Haha! Encore un qui n’ira pas chez moi faute de budget…:disappointed_relieved:

Entre leger et light on voit lea creations tendancieuses :wink:

Il y a eu Bud Nawracala (clin d’oeil au coach des Aukland All Darks) le tour dernier.
Je suspecte GM d’avoir jouer avec les noms dans la base. :wink:

Suspecte, suspecte…

1 Like

Blockquote

Oui mais personne ne l’a embauché encore (et moi je le vois pas… mais que fout ce putain de recruteur!!!)

Il y a eu Bud Nawracala (clin d’oeil au coach des Aukland All Darks) le tour dernier.

Oui mais personne ne l’a encore embauché (et moi je le vois pas… mais que fout ce putain de recruteur!!!)

Yeah! Le beau bébé!!!

Snif… moi je le voyais pas light :disappointed_relieved:

Enfin bon j’ai déjà eu léger… chacun son tour :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’ailleurs il est devenu quoi Nawracala ? (le rookie, pas le manager)

J’ai suivi attentivement mes transferts, mon recruteur ne l’a jamais vu :frowning:

Je ne suis même pas sur que quelqu’un l’ai vraiment vu, car il n’a pas été recruté.

Il y en a qui l’ont vu non ? J’ai vu passer un commentaire…

tu peux le faire apparaitre en jeune automatique chez moi si tu veux :slight_smile:

Au final, Arnold Light a ete embauche ?

J’ai regarde le petit Nawracala… c’est tres bizarre, il n’a pas ete achete et il n’est plus aux encheres.

oui par ML.

Par contre Nawracala… pas vraiment

C’est super bizarre que personne ne l’ait recrute. Peut-etre qu’il n’y a aucune equipe/recruteur dans la region

Si moi j’en ai un… mais il va bientôt se faire virer car il ne l’a pas détecté.

Pour rappel GM, on a autour de 15 % par tour de détecter un jeune dans une région… sauf que en 3 tours, ben ça fait que 40% :frowning:

C’est vrai qu’avec si peu d’équipes, une montée des %ages de détection serait la bienvenue.

Jusque la les joueurs ne passaient pas au travers… et ca n’est pas vraiment un probleme de %. C’est surtout que les equipes n’ont pas mis de recruteurs en Oceanie.

Oui …m’enfin y’a qd mm 14 zones géographiques à couvrir avec 4 recruteurs. Sachant que si on en met 1 par zone au choix, on a 15% de chance de voir le dit rookie. Et si on en met 3 sur 4 dans une même zone c’est du 40% !!!.
Alors perso je trouve ça léger.
J’ai essayé x saisons avec un mec dans 4 zones sur 14… avec 15% je choppais quasi rien sauf dans la zone Europe (celle de ma team). Et encore… sur les 2 dernières saisons, j’ai vu aucun des 2 italiens que l’équipe 2 de Patou a raflé. (Alors que lui est au moyen orient)
J’ai essayé x saisons avec 3 mecs dans la mm zone et rien ailleurs. Bah…je vois aucun rookie et légèrement plus souvent sur cette dite zone à 40% mais encore faut il que les “rookies du tours” y soit.
Bref, je pense juste que les %ages ne sont plus d’actualité et que ça mériterait une hausse ne serait-ce que pour dépoussiérer un peu le jeu. On est presque tous là depuis au moins 10/15ans, je pense que rajouter du fun aux enchères ne ferai pas de mal…