Johannesburg Phoenix Suppression?

Oh bah non Lam, impossible que tu arrêtes… On est trop à être revenus là : MH, Mac, Varag, moi-même (KG), je pense en oublier…

Et MH, pourquoi refuser la montée ? Tes joueurs seront protégés je pense, en tout cas, en ce qui me concerne il est certain que je ne frapperai pas contre une équipe ayant moins de trois saisons.

KG/ UK

Bah, je suis plus hyper motivé depuis quelques années et quand l’envie me revient un peu, je me fais vite ramener sur terre avec une équipe défoncée pour 2 matchs, synonyme de saison blanche. Je n’arrive pas à lutter: pas les bonnes technos (bonus Ini), pas de rookies correct, donc pas de solution et ça dure depuis 4-5 saisons maintenant. Bon comme je ne suis pas super assidu, pas grave, mais cette année ça été le pompom: Les sauvages, 2x Milwaukee et Pandemonium du coup plus envie :slight_smile:
Je me laisse le temps de voir comment se passe les renouvellements avant de me décider et puis tu as titillé ma nostalgie de vieux con alors on verra… :star_struck::joy:

Je suis d’accord : ilfaudrait vraiment plus de rookies potables, là il n’y a que de la merde et je pèse mes mots (sur 2*6 rookies sur mes équipes)

Bon ben du coup pas besoin que VM coach l’équipe.

Pour rappel, il est impossible de changer le login et le passe d’une équipe. C’est pour ça que UG parle avec la tête de BL et que Mac parle avec la tête de Grumly.

Ok et y a pas moyen de changer ça ? Ca devrait pas être si dur si ?

Y’a eu tout un sujet sur ça. Il en ressort qu’il s’agit d’une perception erronée. Que dans la grande balance cosmique, tout s’équilibre. Changer ça c’est changer le jeu. Et c’est mal.

Je suis d’accord, il y en a… Chez les autres, du coup ça ne m’arrange pas! :smile:

J’ai demandé à GM (au moment des reprises pour que le coach se retrouve avec le bon nom) mais il semble que non.
Comme je n’y connais rien, je ne peux pas dire quelle est la difficulté.

Ouais, je comprends que ça soit un gros facteur de démotivation ce genre de truc… :worried:

pandemonium cette saison cest plutot des clowns :slight_smile:

Ça n’a pas toujours été le cas? :stuck_out_tongue_winking_eye:

99% des saisons oui :slight_smile:

Laissee moi kiffer mes 2 saisons de gloire