Les distraits du tour 2144-11

####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost)

Yeaaahhh! Champion!
Quel belle finale et quelle fin de championnat !
Du suspense jusqu’au bout grâce à la branlée que j’ai prise face à Dwarf, un goal average qui s’inverse sur l’avant dernier match … et une finale énorme! Mené 11-0, on parvient à egaliser sur un coup de poker défensif.
Un grand bravo mister Léger, quelle saison de dingue. Je partagerai volontier le trophee avec toi si c’était possible . J’ai connu ça face à Patou en finissant 2ieme au goal average il y a une dizaine de saison et c’est frustrant… mais la, aussi serré même jusqu’en finale! Quel pied

Félicitations! Ça c’est joué au dernier quart et une passe imparfaite…

Pas de problème pour le championnat. Ton effectif est vraiment incroyable et tellement rapide. Et puis j’ai fait quelques erreurs de strat cette saison qui me coûtent des points, à commencer par notre premier match. Disons qu’enchainer BL et Dwarf en semaine 9 et 10 n’a pas aidé non plus.

A+.

bravo champion, tes joueurs sont dingues mais tu ne finis pas champion juste sur ca; un brin de vista qui vq avec et tu trusts tous les classements entre genovese, team A et B

Moa en coupe le pre,ier tour il y a des eliminations?

Merci beaucoup les potos. Au moins, j’aurai comme souvenir pour la naissance de ma fille une première et 2ieme victoire d’affilées en plat, ce que j’attendais depuis + d’une 10aine d’années à ce jeu :smile:
Au passage voilà ma beauté de 15 jours.

bravo champion :slight_smile: une future star a la maison

Bravo pour ce magnifique second titre !! (et bravo pour ta fille, mais iciil me semble plus judicieux de parler des choses vraiment importantes dans la vie comme une victoire à UB…).

Et moi, je vous avoue que je suis très heureux (et très surpris !) par mon maintien, sur une victoire improbable contre BL ! Un peu/beaucoup de chance, mais je vais pouvoir aligner une quatrième saison en plat et ça suffit à mon bonheur.

Félicitations ! (spéciales pour Bofmog :slight_smile: )

Pas eu le temps de sortir une revue de presse, mais je tâcherai de rattraper ça avant le tour 13 (vu que le tour de coupe du tour 12 compte pour du beurre, a priori)

Merci encore…
Fait comme tu peux et veux. Tu nous fait prendre de mauvaises habitudes à bénéficier de tes chrochro. On ne s’en lasse pas mais merci pour toutes les suivantes :smile: