Les distraits du tour 2145-14

####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost)
####### Loosers Town Loosers: Tactic order used too many times Q3R4G5(order=MemoryBoost)
####### Loosers Town Loosers: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)

Wow, les Dragons qui s’imposent malgré la perte de leur star au 1er quart… Sérieux vos équipes sont bcp trop boostées! OO

Sur une autre note, quelqu’un a mis plus 9200 sur ton joueur Dwarf ou tu le remporte à 6000 (ce qui est vraiment con…)?

Merci ML.
J’aurai jamais cru m’imposer vu le début du match et la première branlée prise par Geno. Il ne devait pas participer à la première phase mais j’ai commencé le match à 7. Heureusement, j’ai mis mes joueurs les plus rapides et doués avec la balle au cas ou plutôt que les plus costauds à encaisser les coups…
Pari gagnant ou chance…peu importe. Une victoire qui fait plaisir et bravo à BL et son équipe de bourrins. :smile:

Bravo Bofmog pour ton match, le dernier QT est bien joué et te fait gagner la partie. :+1:

Sinon, en fait j’ai eu une urgence au boulot et je n’ai fait que les 2 premiers QT de mes strats… puis j’ai oublié de faire la fin après (ce qui ne veut pas dire que ça aurait changé quelque chose).

Ah ben ça sert à rien d’avoir l’équipe la plus greffée du jeu si on peut pas faire 2-3 trucs sympa :smiley:

Par ailleurs, il me semble que ton équipe est pas mal non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si il a un gros bonus de greffe et de moral et de région, ça suffit pas ML :wink:

ML je nai jamais cru quil aimerait tant mon club alors quil est la depuis genre 5 tours…tres etonnant mais jai mis le tout pour le tout …sur un malentendu

C’est pas les greffes qui m’impressionnent mais les profils des joueurs, en vitesse surtout…

Et pour le joueur de Dwarf, il ne l’a aucunement greffé, c’est un ancien des Dragons.

Mon joueur etait deja tout pret, a fait 5 jrs au club et accepte 30% de moins que loffre du Thunder…curieux

Sinon Hourloup au premier tour…la saison va etre longue et va falloir avoir de limagination apres la fessee contre hourloup 2

Ah ben les dragons sont très rapides !!! Moi, j’ai surutilisé les reactivity boost :stuck_out_tongue:

Par ailleurs, quand tu rachètes un joueur tu récupères le bonus de greffes.