Les distraits du tour 2153-02

####### MIRAMAS Miramas Angles: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=ReactivityBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=ReactivityBoost)

Record de Kill en carrière pour Light: 94.

Félicitations ! Il était prédestiné pour faire sa carrière chez toi… :clap::wink:

Il est devant Kringle ???

Oui, largement, car il kill depuis qu’il est tout petit. Même si Kringle a le record sur une saison.

C’est vrai que je me rappelle, deja a l’ecole primaire il avait envoye 4 camarades de classe a l’hopital car ils avaient declare qu’il avait un petit kiki.

Espérons que le kiki ait grossi depuis, pour que ce genre de drame n’arrive plus !

La cybernétique fait des miracles! On dit qu’il a le kiki de tous les kikis!

Notre Moa s’est endormi en rentrant du travail !

Espérons qu’il pense à nous ce soir… :grin:

Il pense d’abord à sa femme, puis à sa bouteille, puis à UB. Si les deux premières étapes ne le fatiguent pas trop, on a une chance.

Effectivement, j’ai merdé hier soir.
Je fais tourner ce soir.

passe un certain age on se fatigue a penser a sa femme plutot qu autre chose :smiley:

C’est vrai que ma femme, c’est la N°1. Le reste vient après.

Arnold Light a ptêt le kiki de tous les kikis, mais il est précoce : sorti sur civière à la 9ème phase du 1er QT, en même temps qu’un vulgaire Hazel… :wink:

Bon dans le genre distrait, comment ai-je pu passer deux fois la balle à mon frappeur plutôt qu’à mon passeur… o_O Heureusement que ça s’est quand même bien passé.

Ce tour 4 va pas être bien passionnant avec deux duels entre équipes A et Bis, même si le match entre les Dragons et le Thunder va valoir son pesant de cacahuètes.

Mon équipe B a pris une belle rouste (on s’en fout c’est l’équipe B, mais je me serais contenté d’un 10-0) ! L’équipe A devrait faire gaffe, sinon elle va monter en plat. Mais je surveille !

Wouaw… Ça fait bizarre de voir Light à terre. Je sais pas si ca lui est déjà arrivé… :astonished:
Sacré match :clap::clap:

Bah ça lui était déjà arrivé à l’intersaison en tout cas :grin: