Les distraits du tour 2154-04

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q4R3G2(order=Reflexor)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q3R4G1(order=MemoryBoost2)
####### Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz: Tactic order used too many times Q4R1O2(order=Hooligans)

Ce ne sont pas les bons ordres qui ont joué chez le Thunder mais ceux de la semaine passée.

Les ordres du Thunders (148) ont été passés le 21/06/2020 à 17h22. Ce sont ceux là qui ont été joués.
Ceux des Lightnings (1123) le même jour à 17h10.
Peut être une validation incomplète ?

Dans le genre distrait… Niccum à 2 d’init quand tous les blitzeurs autres sont à fond, face à des frappeurs… Quel idiot :sweat: Sans conséquences heureusement.

Pour rappel, il y a quelques temps, pour être sur de générer un jeu d’ordre, GM conseillait de terminer ses ordres en passant par l’onglet “Mon Compte/Finances/Tour Actuel”. Ça génère automatique un jeu d’ordre, ce qui n’est pas le cas des onglets tactiques.

Oui Moa, mais si tu as des ordres avec une date pour ML, c’est qu’ils ont bien été générés non ?

Mes joueurs jouent la strat de la semaine passée, pas celle qui est actuellement dans mon onglet tactique. C’est très facile à constater.

Est-ce qu’il est possible que l’ordre “cibler limité” ne fonctionne pas? Auquel cas, les mouvements des joueurs sont compréhensibles.

J’ai déjà testé cibler limité et chez moi ça fonctionnait normalement

Moi je m’en sert au moins la moitié du temps avec les 2 teams et ça fonctionne très bien. En tout cas, ça fait ce qui est demandé…

Moi je ne sais pas d’où vient le problème. Je dis seulement ce que je sais.
Les ordres sont purgés à chaque début de tour. Le fichier d’ordres joués est celui que j’ai mentionné.
Par contre, je ne sais pas s’il correspond aux ordres passés et si ce n’est pas le cas, pourquoi les tactiques établies n’ont pas été prises en compte.
Ce n’est pas la première fois que ça ce produit. C’est pour ça que pendant un temps la double vérification avait été mise en place : Changement de tactique, passage sur l’onglet finance/tour actuel puis retour sur la tactique pour vérifier que c’est bien la bonne.
Attention, je ne dis pas que c’est normal, je dis juste que c’est une assurance.

Sauf erreur, il me semble qu’entre les tours 3 et 4, les tactiques jouées par Milwaukee Thunderbirds ont tout de même - légèrement - changé :

1ère défense : une défense individuelle a remplacé la tactique jouée au tour précédent (et rejouée en deuxième défense)

2ème attaque : il y au moins le J1 et le J37 qui semblent avoir un ordre de déplacement différent (aller cible au lieu de protéger ?)

Après, ce ne sont peut-être pas les ordres définitifs qui étaient prévus…

Fonctionnait-il par le passé et si oui quand ? Dans les memes conditions précisémment ?
Si oui et que ca date d’apres aout 2019, alors la réponse est non… ca doit toujours fonctionner.