Les distraits du tour 2156-14

Yep, priorité à la vie privée, bien sûr. Pour moi ce sera compliqué aussi de me reconnecter ces jours-ci. On joue ce tour 15 dimanche, ok.

Après, si d’aventure on a une finale 100% Division, on pourrait la jouer dans la foulée des demi-finales sans attendre une semaine :wink:

On joue les demi-finales dimanche soir, et en fonction des finalistes on regarde si on peut jouer la finale le lundi ? KG vs KG ça serait bon normalement en effet :slight_smile: Perso si j’ai la chance d’y parvenir, je devrais pouvoir être prêt pour le lundi soir.

Demies dimanche - finale lundi pour un tour 2157-01 le dimanche 18, ça passe. Par contre, plus tard dans la semaine, toujours pour un tour 2157-01 le dimanche 18, ça devient chaud pour l’ensemble des coach.

1 Like

C’est bon, j’ai fait mes ordres, donc si les autres sont d’accord on peut faire tourner ce soir.

Ah ben moi je n’ai pas du tout fait mes ordres du coup… Je peux être prêt pour demain soir si vous voulez

Ordres envoyés de mon côté.

OK pour demain et lundi.

Ok pour demain et lundi.

Ok pour demain et lundi.

Du coup Moa, tu peux modifier le message d’annonce en accueil du site technique du jeu ? “Prochain tour le…”

J’ai modifié. J’ai mis la date qui intéresse le maximum de monde à savoir la date du tour 2156-16/2157-00, soit le lundi 12/04.

Ok, ça me semble cool comme ça en effet

Mes ordres ont été envoyés, tu fais tourner quand tu veux Moa (puisque je suis le dernier)

Que le moins bon gagne !

Ca va partir.

On l’a notre finale ! :wink:

Oh non, pas lui… Je rêvais de passer et je rêvais qu’il ne passe pas, je l’avoue. Jouer Patou en poule et en match à élimination directe, c’est pas la même semoule !

Mais pour l’heure on fait la fête comme des dingues ! C’est seulement la seconde finale des Panzers en 56 ans !

#fierdetreturkestanais

Fuck fuck fuck fuck !!:frowning:
Grosse grosse défense de Panzers, et pourtant, y a du bon esquiveur chez moi.
Bonne finale à tous les deux, Patou prouve cette saison (encore une fois) que ce n’est pas un jeu de gestion avec un peu de stratégie, mais un pur jeu de stratégie avec une part de gestion.

Oui c’est clairement un jeu de stratégie au moins autant que de gestion.

J’ai une pensée pour toi aussi KG : amener deux équipes en demi-finales c’est un exploit. Mais je pense que pour aller en finale c’est plutôt handicapant. Il vaut mieux préparer une équipe à 100 % que deux équipes à 50 % !

Et merci pour tes encouragements. Comme je le disais : que le moins bon gagne :slight_smile:

Bravo les gars…
Bon… Patou je te kiff hein… mais pour cette finale, tout mes encouragements iront pour Vieux Machin :sweat_smile:
On est altruiste en Italie… Partageons un peu les trophées :grin::grin:

Que Dieu t’entende Bofmog, que Dieu t’entende…