Les distraits du tour 2157-04

####### Rapa Nui Hourloup’Giants: Tactic order used too many times Q3R3G2(order=MemoryBoost)
####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost)
####### Geneve Alcooliques: Tactic order used too many times Q2R5G1(order=MemoryBoost)

Ah bein moi j’arrive trop tard pour les ordres d’ispahan et les pronos…
Je vais même pas trouver le temps de vendre des joueurs comme prévu… :sweat_smile:
Saison en roue libre… Tant pis… Faudra au moins en sauver une.

Une saison en roue libre permet de revenir plus fort

Mdr… J’ai bien fait de toucher à rien avec Ispahan finalement même si les ordres était pourri… Un nul contre les Giants j’aurai signé direct

Moi je pige pas pourquoi je joue le leader alors que je suis en fond de classement !

Oui je me suis dit que c’était de la bonne strat de rien changer :slight_smile:

Pourquoi les matchs nuls comptent si peu à côté des victoires ? Je trouve que c’est vraiment pénalisant et sans raison vraiment valable. Pour moi deux nuls devraient valoir une victoire + une défaite. Aujourd’hui c’est 4 pts vs 5 pts. Qu’en pensez-vous ?

Je suis d’accord et on te dira qu’il faudrait que la défaite soit à 0pts. Mais il faut bien que l’ONR soit différent, d’où ce point…
Ou alors 0 L’ONR, 1 la défaite, 2 le nul et 3 la victoire.

Ben oui 1/2/3 c’est parfait comme proposition

La mise à jour sur le site n’a pas été effectué en entier. Pas de nouvelles du tour, et surtout les ordres tactiques supprimés :sob: . Tout à refaire pour toutes les équipes. Si j’arrive à tout faire (ce qui est pas certain), possible que certaines IA se retrouvent avec des ordres pas tout à fait identiques, notamment en défense.

Ca y est j’ai relancé.
Ca doit être bon.

J’avais noté aussi ce problème. Pour les Panzers le problème a bien été corrigé. Merci !

Super Moa !!! Un grand merci :+1:

ATTENTION !

Les nouvelles et les tactiques apparaissent bien sur le site internet. Par contre, les tactiques ne sont pas enregistrées dans les ordres du tour qui sont envoyés à Moa. Il faut réécrire les ordres de tactique complètement.

J’ai pas compris Dawa ? Sur mon onglet “tactiques” je vois bien le détail des ordres. Il faut que je l’efface et que je le réécrive ?

Au fait Dawa, tu es Varag Griffeu’d’fer ?

Oui, le détail des ordres apparaît bien dans les tactiques (Professionnels->Tactique->Ma Tactique) suite à la mise à jour de Moa, mais ils ne s’enregistrent pas dans les ordres du tour (Général->Mes Ordres). Il faut donc effectivement réécrire les ordres tactiques car seulement dans ce cas ils s’enregistrent dans les ordres du tour.

Oui pour Varag.

Je ne constate pas ça chez moi.
Ce qui est enregistré dans “Général/Mes Ordres” correspond à ce que j’ai dans "Gestion/Professionnels/Tactique

Alors ça ne le fait peut-être pas à tout le monde. Dans ce cas, l’important est juste de bien vérifier.

Oh là là j’avais pas capté por el Varag