Les distraits du tour 2157-07

####### Katmandu Electric Dream: Tactic order used too many times Q3R3G1(order=MemoryBoost)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q4R1G2(order=MemoryBoost2)
####### Cagliari Dragons: Tactic order used too many times Q4R4G1(order=MemoryBoost2)

On fait une bonne saison pourrie Bofmog. D’habitude je passe du temps sur mes strats pour finir par perdre. Là je ne prépare rien, j’y passe 5 minutes et je gagne d’un point. La course à la non-relégation va être chaude en cette fin de saison…

Je pige pas, il me semble avoir retiré une greffe à l’un de mes joueurs cette semaine. Or elle est toujours là. Vous pouvez vérifier dans mes ordres du dernier tour ? Si oui : bug bien emmerdant pour moi

J’ai déjà vu un post dans ce sens. (je me demande même si ce n’est pas moi qui ai testé ça).
Je ne sais plus quelle était la conclusion. Il me semble que recouvrir la greffe fonctionnait mais pas l’enlever.

ok j’essaie ça et si ça ne fonctionne toujours pas y aurait moyen de modifier la greffe à la main ?

Je ne sais pas. J’ai posé la question à GM par mail.

Je comprends pas non plus ma chkoumoun.
J’essaie de faire attention à mes strats et au finale j’envoie pas ds les bonnes cases, je tire avant ce qui est prévu, rien ne va…
Je vais faire l’effort d’essayer de sauver les 2 équipes parce que si j’en choisi une, je suis foutu de pas y arriver de toute façon.
Bref, vivement la suivante…

De mon côté, j’avais échoué à enlever une cavité Subdermale à Karago quand il évoluait encore sous mes ordres. Mais il a ensuite été transféré à Ost-Berlin Division Richter… qui la lui a enlevé sans problème apparent.

Bref, difficile à comprendre.

Ce tour-ci j’essaye de retirer une puce Mémoire chez les Dublin Clashers. On va tester.

Si tu peux rendre public le résultat Patou, ce serait cool

Dans tous les cas, Moa a enleve la greffe manuellement.

Merci beaucoup à tous les deux

OK

La greffe a bien été enlevée et j’ai pu en mettre une autre à la place. Mais dans l’opération une seconde greffe a disparu ! J’envoie les détails à Moa par mp

Greffe enlevee… pas cool :frowning:

La on ne pourra pas faire grand chose par contre, cest plus risque comme manip

De remettre une greffe tu veux dire ?

Effectivement, j’ai regardé comment ça se présente dans la table des greffes et c’est une ligne à rajouter à la main, avec plusieurs champs à remplir.
En gros, supprimer c’est un clic de chaque coté (GM pour la partie serveur et moi pour la partie Base de donnée) par contre rajouter une table avec plusieurs champs de chaque coté. C’est trop compliqué.

Oui. Cest pas extremement complique mais si on se trompe…. Il y aura un probleme sur un tour dans le futur (lorsque le joueur jouera un match).

Du coup vous décidez de faire quoi Moa et GM ? A minima, un petit remboursement de la greffe ?

Je redoutais la demande. :wink: Je ne savais pas qu’elle forme elle allait prendre, mais je savais qu’il allait y avoir quelque chose.
Disons qu’à la base, tu avais un soucis. On savait qu’en bidouillant la base, on prenait un risque. Le problème étant bloquant pour toi, on a pris ce risque. La greffe a pu être retirée, mais petit effet secondaire, une autre greffe a été également retirée.
Évidemment qu’on peut donner la valeur de la greffe en contrepartie. Disons qu’avant de reprendre une décision de « bidouille », on y réfléchira sûrement.
Voyons ce que GM pourra prendre comme décision.

La-dessus c’est comme tu veux Moa :slight_smile:

Je vais donc créditer la valeur de l’armure vivante sur le compte de VM.