L'heure de la retraite a sonné!

Bonjour tout le monde,

Cela fait un certain temps que j’en parlais mais la retraite d’Arnold Light (meilleur killer de tous les temps!) marque une bonne occasion pour moi de raccrocher aussi mes crampons.

UB m’aura motivé de lonnnnnngues années IRL mais je pense sincèrement que la boucle est bouclée pour moi. Et n’étant pas un adepte de l’autoclick, je préfère tirer ma révérence pour de bon.

Après tant d’années, la décision finale fut difficile à prendre. J’ai beaucoup de souvenirs au sein d’une super communauté. Un merci spécial à GM et Moa pour avoir assuré toutes ces années.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et une année 2021 plus heureuse collectivement que celle-ci.

Et si vous me cherchez, vous pourrez me retrouver sur un terrain de Bloodbowl (avec BBIII qui sort bientôt!), jeu dans lequel je suis très impliqué (même pseudo) ou sur les FB de ce monde (il suffit de franciser le nom d’Arnold Light et de trouver le profil avec une tête d’ultraballer :relaxed:).

A+ tout le monde,

Arnaud, ML pour les intimes.

PS: message spécial pur Moa, ne gardes pas mes équipes sous respirateur, fais descendre le Thunder si je me maintiens et ne fais pas monter le Lightning pour rien non plus. Merci mec.

Ouah c’est dur… On a commencé ensemble, t’es mon poto ! J’avais eu plaisir à te croiser sur BB. Je n’y joue plus trop manque de temps, mais qui sait. Bon vent mon ami et j’espère que tu reviendras un jour. Tu me faisais peur avec tes killers, c’était cool :slight_smile:

Bonne continuation ML, tu as pour sûr marqué le jeu. Chaque rencontre contre le Thunder aura eu une saveur particulière. Et je comprends ô combien ta décision, je te rejoindrais bientôt en EHPAD :wink:

Ok, je fais descendre.
Bonne continuation à toi et à bientot. :wink:

Aille… Ça fait bizarre.
Je suis presque désolé d’avoir “profité” de ton absence en cette fin de saison.
Ton équipe a longtemps fait parlé d’elle, et quelle équipe de killer, nous obligeant à imaginer de modifier le kill pour éviter de trop charger… Et je peux en parler quand tu as tué Labuo…
Je respecte ton choix et j’espère qu’un jour, comme certain, UB te manquera.

Longue vie Arnaud

Bonne continuation Arnaud, c’etait un plaisir.

Bon vent, Mister !

Bravo pour cette magnifique carrière et la trace que tu as laissé, dans le Hall of Fame comme dans la mémoire des coachs qui t’ont affronté :wink:

Bonne retraite aussi à Arnold Light, qui va rejoindre Bob Johnson et quelques autres parmi les anciennes gloires les plus marquantes de l’ultraball.

Le Thunder va nous manquer…

Bonne continuation à toi, en attendant le jour où tu auras envie de relever un nouveau challenge par ici :slight_smile:

Y a moyen de créer un hall of fame pour les joueurs les plus dominants du jeu ? Ca pourrait commencer par un certain blitzer d’Auckland…

Dans leurs domaines respectifs : Austin Ekeji, Paul Aikhoje, Bob Anderson, Mariusz Polanski, Pedro Amato, Alastair Lomu, Bob Johnson, Sinh Cung Nguyen, Vito Genovese, Anthony Milla, Arnold Light Jr, Kris Kringle, Rob Holland, Rafael Pau, Amancio Lipiniks, Alam Sadegian, Erling Rian… je dois en oublier :wink:

Yep… Samai et Ryjkov… :star_struck:

Dommage pour Milwaukee et Thunder Bay. Les Thunderbirds sont une équipe mythique. A bientôt j’espère.

@Bofmog : Samai oui, quel oubli… Avec en plus sa dernière saison en tant que passeur fou. Pour Riykov, pas souvenir qu’il ait dominé son époque…

Cest assez facile. Vous pouvez faire un post special a ce sujet. Apres a vous de voir comment l administrer.

Effectivement, Ryjkov n’est pas au niveau des autres “nominés” mais quand Varag faisait du Varag, je me rappelle encore avoir peur de son bébé, comme quand il fallait se taper ML, BL ou encore les monegasques… :sweat_smile:
C’est purement un ressenti personnel. :sunglasses:

Perso, mes préférés…

Genovese, Samai, Nguyen… Chez les blitz
Lipiniks, Alai, Pau et Vilen d’Amsterdam… chez les passeurs
La brochette du Thunder : Light, Kringle, Brisebois et Léger ainsi qu’Hussain pour les Bourrins.
Rocha… Un sacré Goal

Et chez les types à tout faire qui font briller une équipe : Anderson, Johnson, Lomu, Milla, Polanski, Frustol, Vicini… et d’autres.