Mac à la tache

Il y a comme une effervescence dans le monde de l’ultraball. Difficile de dire si le retour de Mac influence positivement le monde de la Metal Ball mais Rennes semble revivre de son retour et de l’entrée majoritaire du manager dans la franchise. Le mercato battant son plein, Mac nous accordé un peu de temps pour justifier des arrivées très remarquées de trois joueurs importants pour la franchise française.

"Mac merci pour cet entretien, le mercato bat son plein et les Bears enregistrent 3 arrivées de renoms…il semble que Montego a été la source principale de tes recrues, peux tu nous en dire plus ?

Mac: nous avons décidé de rebâtir une colonne vertébrale, la masse salariale étant très faible, il fallait faire preuve d’opportunisme et ne pas se rater sur les cibles…Montego a sa politique et développe ses jeunes, C.Lloyd était notre priorité absolue car il nous fallait un buteur de qualité, il a marqué 52 buts sur les trois dernières saisons comme titulaire, cette année, il a peu joué, il était parfait pour nous…R.Zupan lui entrait dans notre idée de trouver des bons joueurs de qualités titulaires mais pas des stars non plus. Quand il a su que Lloyd avait dit oui, il a été séduit par le projet, la ville, Breizhland et la franchise.

"Que réponds tu à ceux qui pensent que Lloyd aura 26 ans ?

Mac : bah je ne réponds rien car il n’y a rien à dire, je préfère faire l’acquisition d’un joueur d’expérience et de qualité plutôt que rien du tout. Ce sont des gars confirmés, c’est plutôt rassurant.

“Et pour Kwizern, c’est un gros coup, il se murmure que patou était moyennement ravi…”

Mac : il ne faut pas prendre patou pour un lapin de six semaines… Bien sûr qu’il aurait préféré le conserver mais je cherchais un blogueur de premier plan et patou sait que les Bears ont tout à rebâtir,il a très bien compris ma démarche et sait que si c’était un joueur d’une autre franchise, j’aurai agi de la même façon. Ernest est un super joueur, nous sommes fier de l’avoir récupéré.

" les ambitions sont revues forcément à la hausse ?

Mac : non, le message reste le même, le début de saison sera comme prévu, greffe et apprentissage tactique pour être compétitif dans des délais encore à définir. C’est tout, n’essayez pas de me faire dire des stupidités.

" qu’en est-il de la polémique savage de Milwaukee ?

Mac : oh rien mais qui j’entends les déclaratives du kolonnel gunther sur les qques coachs qui entretiennent leur main mise, je suis surpris de constater les tristes manigances de certains…visez plutôt : la commission n’aurait pas reçu ma proposition de contrat 3 fois supérieure au contrat proposé ? Et au final, Savage préfère le contrat de LIGHT par rapport à la bien supérieure proposition des big loosers !!! Triste constat tout de même…

“J’espère que vous avez conscience qu’il s’agit d’accusations graves”

Mac : non, il n’y a pas d’accusations mais un constat…

" le mercato est il terminé pour les Bears ?

Mac : pas tout à fait, nous ne sommes pas à l’abri de bonnes surprises

Et voilà, Mac entend encore des voix… Le Kolonel Gunther n’est plus de ce monde :wink:

En tout cas, c’est vraiment une bonne idée de recruter un blogueur, même s’il existe déjà des chargés de com’ :grin::joy:

Mais tu resteras à jamais Gunther à mes yeux… :smiley:
Et bien joué, tu m’as fait marrer avec le blogueur… Mais tu as l’habitude avec moi… :smiley::smiley: