MVP 2152-12 Équipes natonales

Moa a-t-il trop bu ? ! Les équipes nationales ont vu double ce tour-ci avec 2 matchs amicaux chacune… à chaque fois contre le même adversaire.

À noter que les États-Unis ont continué leur grand chelem : ils en sont à 12 victoires en 12 rencontres cette saison ! L’Italie, vainqueur de la Coupe du Monde l’an dernier, est 2ème sur la saison en cours (9 victoires) malgré une défaite contre l’Égypte ce tour-ci, 3ème Canada devant République de Californie, Chine et République Maya.

Voici les MVP sur les matchs aller/retour de ce tour 12.

ÉQUIPES NATIONALES

MVP Matchs amicaux 2152-12

ACQUARONE (Italie / Cardiff Torchwood)
Fazil (Afghanistan / Kaboul Moujahidines)
Guan (Chine / Shangai Shaolin Monks)
Hazel (Ligue Caraïbe / Oulan Bator Division Sauvage)
Lô (Viet Nam / Hanoi Altered Carbon)
Nagtilak R. (Nepal / Katmandu Electric Dream)
Sa’id (Egypte / Cairo Neo-Pharaons)
Wahlstrom (Canada / Thunder Bay Lightnings)

Remplaçants
Hobbs (Etats-Unis / Oulan Bator Division Sauvage)
Reyes Carrillo (République Maya / Tikal Astral Riders)
Syme (Australie / New Salt Lake City Les Diables de Tazmanie)
Yamauchi (Japon / Tokyo Samurai Morphs)

Alice Hudukomba.

1 Like

Super bizarre cela dit

Moi je ne suis que pousseur de bouton. Mais il est vrai qu’il y a eu un petit incident lors de la résolution du tour qui a bloqué à la phase 2 (execute Orders). J’ai du supprimer un fichier d’ordre étrange (00users.ord) et j’ai re-cliqué sur la phase 2.
Ceci dit, les matchs, même amicaux, ne sont résolus qu’à la phase 4 (Play Games).
Je n’explique donc pas ces matchs en double.

Cela signifie que les ordres admin ont ete executes 2 fois une fois avant le plantage avec ce fichier et une fois apres

Ce fichier doit venir dune fonction que je nai pas finie… ca me dit quelque chose