Open 2151 - Enjeux de la semaine 11

Le champion d’Open est déjà connu. Ce sont les Samarkand Panzers, qui ne peuvent plus être rattrapés, quelque soit leur résultat face aux Reykjavik Volcaniks.

Pour la seconde place, si les Reykjavik Volcaniks sont bien placés, rien n’est encore fait. Si ils gagnent leur match, ils deviennent intouchables. Par contre, en cas de défaite ou de nul, le vainqueur du match entre les Katmandu Electric Dream et les Moscow Cold Revenge leur passeront devant. Le perdant, si c’est Moscow, risque de perdre son ticket pour la montée en Platininum. En effet, en cas de victoire contre les Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz, les Bukhara Panzers pourront s’installer à la 3ème place ou à la 4ème place, selon le vainqueur entre Katmandu et Moscow.

Katmandu pourraient également perdre son ticket pour la Platinium, en cas de défaite face à Moscow et d’une victoire de Bukhara qui aura un goal-average supérieur.

Et les New Salt Lake City Les Diables de Tazmanie, les Berlin Ac Pastards et les Shangai Shaolin Monks peuvent encore espérer. En cas de victoire de ces équipes, et de défaite de Moscow, elles se retrouveront à égalité et ce sera le goal-average qui départagera les équipes. A ce jeu-là, en cette fin de semaine 10, Moscow est à +18, New Salt Lake City à +28, Berlin à +7 et Shangai à -2. Et rappelons que Les Diables de Tazmanie se déplacent chez les Ost-Berlin Division Richter, que les Berlin Ac Pastards reçoivent les Tikal Astral Riders et que les Shangai Shaolin Monks reçoivent les Genève Alcooliques.

Les Samarkand Panzers et les Reykjavik Volcaniks sont déjà qualifiés pour la montée en Platinium. Et ce sont donc 6 équipes, les Katmandu Electric Dream, les Moscow Cold Revenge, les Bukhara Panzers, les New Salt Lake City Les Diables de Tazmanie, les Berlin Ac Pastards et les Shangai Shaolin Monks, qui sont en lice pour les 2 derniers tickets.

Ah oui, nous on est déjà en vacances, on va peut-être tester un ou deux nouveaux trucs face à vieux métal… :grin:

Eh Dawa!!!
Au fait, bravo, un peu de rôle play, c’est cool… À ce propos, quelqu’un sait où est Patou???
Une chronique, un gros plan… Patou
… Patou… Patou… Ou es tu???

Oui merci, analyse fort intéressante !

Génial, quelle fin de saison tendue, c’est cool qu’il reste autant d’équipes ayant un enjeu !

Merci. Et bravo pour le suspense :slight_smile:

Il y en a aussi un petit peu en Platinium, mine de rien :slight_smile:

Patou est débordé depuis la rentrée… :frowning:

Bon, j’arrive tant bien que mal à tenir la chronique MVP, beaucoup plus fournie qu’avant avec toutes les équipes d’Open et les matchs internationaux, c’est cool (mais ça me prend deux fois plus de temps qu’avant :wink: )

Arrivé au dimanche, il ne me reste plus que le temps de torcher mes ordres en vitesse…

Si tout va bien, j’aurai un moment pour refaire une revue de presse la semaine prochaine (sur le tour 11), mais ça risque d’être la seule pour cette saison.

Patou, Patou Patou Patou…
:grin::grin::grin::grin:

Mac

Oui, 2 équipes en finale pour le titre, et trois équipes qui vont se livrer un match à distance pour éviter de descendre, Anchorage n’ayant plus son destin entre ses mains, et qui aura fort à faire après deux destructions en trois matchs… C’est d’autant plus serré que Bofmog va potentiellement jouer le maintien dans un match à distance avec son équipe bis…!

Bofi n’est pas mort, Chingore non plus… :wink::yum:

Chingore est juste en état semi-vegetatif :grin: