Prochains tours et format de ligue

Oui pour Genève et Johannesburg. Mais ce n’est pas le cas de Reykjavik qui peut faire des strat. Ce n’est pas un bot.

Je sais mais c’est une équipe 3 et Patou y est réticent apparemment.

A la fin de la procedure du tour avant de generer le fichier ludimail.zip

Réticence n’est pas dans les règles. :wink:
Plus sérieusement, il y a le fair-paly et les règles. Les équipes 3 ne sont pas soumises au non changement de strat. Ce qu’il faut c’est ne pas changer ses strat spécialement pour rencontrer son équipe.
Vu le faible nombre de coach que nous sommes, ayant la possibilité d’avoir 2 ou 3 équipes, il est inévitable qu’un certains nombres d’équipes appartenant au même coach se rencontrent.

Ok. Donc avant de générer le zip, il faut que j’aille dans la DB et que je regarde quelle table ?

Est ce quil y a une table game?

On est d’accord.
Je serai assez pénalisé avec les rencontres entre mes clubs. Autant faire des strats avec toutes les équipes faisables et en état le reste du temps qu’il y ai un minimum d’intérêt.

Bon, on est d’accord que l’essentiel est de s’amuser, donc gère tes équipes comme bon te semble.

Au pire, si je vois que tes équipes s’acharnent sur des coachs méritants pour qui le maintien de leur équipe en Platinium se joue à une ou deux victoires près, je m’empresserai de te dénoncer :sweat_smile:

(N.B. : Je reste hostile aux équipes C car je continue de penser que ce n’est pas une bonne idée de laisser aux meilleurs tacticiens du jeu la possibilité de jouer la strat avec trois équipes et donc de truster 3 places chacun en Platinium. C’est trop ! Passe encore dans la configuration actuelle avec très peu de coachs actifs, mais dans une configuration normale, ce serait vraiment pas cool.)

Je suis d’accord avec toi et ça m’enchante pas d’avoir Reykjavik en Plat. Mais on doit faire avec, et je préfère changer quand j’ai du temps les strats, sans faire en fonction de l’adversaire plutôt que de laisser la même tout le temps et qu’il n’y ai aucun intérêt.
Bref, Hourloup peut prendre tout les futurs titres de Plat. Je m’en fiche royalement à partir du moment où le jeu existe toujours et qu’on peut continuer à jouer.

Oui je vois la table “Game”. J’y vois les tours de coupe. Je suppose qu’il suffit de changer la valeur des équipes pour les tours concernés si le cas se présente ?
Par contre, pour me faciliter la tache, il faudra, toujours si le cas se présente, me donner les codes des équipes à intervertir.

Oui cest ca il doit y avoir id_team1 et id_team2

Je vous laisser gerer

Merci les gars.

Donc il faudrait intervenir si
idteam= 726 (Dragons) et idteam=1103 (Dragons Academy) sont toutes les deux dans le dernier carré,
et/ou si idteam=12 (Hourloup’Revengers) et idteam=1126 (Hourloup’Giants)
[ où Geneve Alcooliques (idteam=942) si on inclut les BOT dans l’opération, mais cela se justifie peut-être moins].

Arrête, ce serait l’horreur, fais l’effort de venir chercher le prochain avec l’une ou l’autre de tes armadas :stuck_out_tongue:

Pour résumer :

  • si team=726 et team=1103 toutes deux qualifiées, alors id_team1=726 vs id_team2=1103
  • si team=12 et team=1126 toutes deux qualifiées, alors id_team3=12 vs id_team4=1126

Moi je veux bien essayer de remporter un titre, mais comme je perds à chaque match contre les Dragons, et deux fois sur trois contre les Revengers (dont tous les matchs à enjeu), il me reste que les Giants à me mettre sous la dent et du coup, je termine 4eme. Déprimant.

Édit : les vraies stats depuis mon retour :smiley:

Contre Hourloup Revengers : 5 V 1 N 7 D
Contre Hourloup Giants : 9 V 4 D (après un 6 V initial alors qu’Hourloup n’avait aucune greffe)
Contre Dragons : 5 V 1 N 5 D
Contre Dragons Academy : 3 V 8 D (dont un cinglant 7-1 pour les 8 dernières confrontations)

Moralité : il faut surtout que je trouve la faille contre Ispahan !

1 Like

Je sais pas comment tu te débrouilles :sweat_smile: si tu bats Patou, tu peux finir premier. Moi je le gagne 1 fois sur 10… et encore… Je crois en toi !! :grin:

Celui qui me réussissait vraiment, c’était ML : 5V2D. Nan, ma vraie bête noire, c’est Ispahan.

Il me semble aussi que je réussit mieux contre Patou quand je fais pas de strats, ou des strats au hasard. Sinon, son impact psychologique est trop fort.

T’inkiet… Ispahan est sur une fin de cycle, les cadres partent en retraite sur les 2 saisons qui viennent. Et puis j’ai pas prévu une assiduité de dingue cette saison… je compte sur toi :sunglasses:

Ça se confirme avec les Richter :smiley:

Revengers : 2V6D
Giants : 4V3D
Dragons : 4V6D
Academy : 2V6D (dont les cinq dernières confrontations)
Thunderbirds : 3V1D

40% contre Patou, 33% contre toi, 75% contre ML.

Tu te focalises peut-être trop sur les matchs contre les “gros”. À mon sens, ce qui a coûté le titre à Oulan Bator Division Sauvage sur les deux dernières saisons, ce sont les 3 défaites contre Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz (compare par rapport à Bofmog et moi) et accessoirement les 2 défaites contre Ottawa Blood Storm !

Bon en vrai, ce qui a coûté le titre cette saison, c’est l’absence de stratégie pendant toute la première partie de la saison. C’est passé jusqu’à tomber contre une équipe qui s’adapte, et en l’occurrence, je l’ai payé pendant trois tours, avec une équipe très affaiblie. Mais je suis d’accord, je reste de toute façon beaucoup trop inconstant pour viser mieux qu’un podium.