Pronos 2157-03

Bon, je déclare que les Panzers vont remonter petit à petit la pente. J’ai touché le fond, je remonte :slight_smile:

Et les Tigers ne resteront pas longtemps en haut en open. Effectif beaucoup trop faiblard :slight_smile:

Si vous préférez les lundis, on peut mettre ça en place avec un décalage en cas d’impossibilité au mardi ?

Moi je sais pas ce que j’ai foutu avec Ispahan mais j’aurai mieux fait de boire une bière en me grattant les… que de toucher aux ordres.
C’est n’importe quoi. Quel gâchis quand je vois l’effectif

Les Dragons pas beaucoup mieux, on veut innover en attaque mais on se loupe dans le timing…
Ça sent la descente pour l’une d’elles mais va falloir faire des choix. :expressionless:

Je préfère les dimanches perso

Bofmog, on fait une parenthèse d’une saison et on pète tout en 2158 :slight_smile:
Et puis bon, c’est relevé la plat cette saison…

Tu crois pas si bien dire.
Je crois que quitte à avoir ces résultats, je vais vendre tout ce qui a + de 24 ans chez les Dragons, c’est à dire tout mes titulaires, et jouer qu’avec mes petits jeunes.

Ben tu vois, c’est ce que j’ai fait il y a quelques saisons et c’est super comme feeling :slight_smile:

ET pas impossible que mes Tigers t’achètent un mec ou deux ! Ou mes Dwarves si tu as du 1,79 m max

@Bofmog, c’était un festival d’imprécisions tactiques ce match, et j’avoue que j’ai rien compris à tes attaques :smiley:

Ah… merci… :joy:
Au moins, ça fait pas le mec qui cherche des excuses d’avoir perdu. J’ai rien compris à la finalité de mes ordres sur le terrain et toi non plus.

On a tous les 4 fait : 5 (plat) + 4 (open) = 9 !

Balle au centre, partie à rejouer :slight_smile:

Victoire collégiale donc ce tour-ci :slight_smile:

Les meilleures cotes

5 contre 2 : |Torchwood | - |Division Richter| 1 : Jack, Metal/2
4 contre 2 : |Raiders | - |Lightnings | 1 : Bofmog, Patou

La surprise que personne n’a jouée :
|The Norse | - |Shaolin Monks | 1

Classement Général 2157

25 / 36 : Jack Harkness
24 : Patou Schminoosh
21 : Vieux Metal
16 / 24 : Bofmog

Victoires 2157
3 : Jack Harkness
2 : Patou Schminoosh
1 : Vieux Metal, Bofmog