Merci pour le tableau.
Vu le récap, Hantal Jick semble effectivement le plus fort cette saison donc le classement à la moyenne s’impose
C’est clair…
Je n’ai rien compris à tes strats, c’est comme si tu voulais être contré à chaque match en rendant la balle à l’adversaire sans chercher à la récupérer… Et ça marche quand même. C’était quoi le truc, te mettre un handicap ?
… Ça suffit même pas. Faut croire que tu fais tellement peur qu’on se liquéfie à l’idée de te rencontrer. Appelons ça le respect absolu Ça laisse surtout à penser que plus personne ne prépare ses matchs un peu sérieusement contre l’équipe à abattre o_O
Si vous m’accordez la victoire au bout du compte grâce a la moyenne c’est vraiment par chance. J’avoue m’inspirer des vôtres pour faire mes choix, faute de connaissance .
Parfois, on s’inspire en dégradant, toi tu t’inspires en améliorant. Donc tu mérites
Voilà l’explication - à la dernière ligne du tableau -
Bon, en fait je n’ai pas tout à fait réussi à effacer le vieux record d’Erling Rian de 2101 puisqu’Enarkarhire n’a fait qu’égaler ce record :
Meilleur Intercepteur en une saison
Patou, tu es un grand fou !
Ah ouais, quand même, j’avais vu ses 13 interceptions, ce qui m’avait impressionné, sans me rendre compte que c’était aussi historique (surtout que pour moi, Erling Rian était à 15… je me souvenais bien de Bastesen des Mustarders).
Quand je pense que Augustas ne réussit presque jamais une interception (sauf sur ses coéquipiers ihih) malgré des caracs similaires et une main magnétique… visiblement pas aussi efficace que la main ventouse !