Question emplacement greffes Bioware

Je ne vois pas ça du tout comme descriptif. Je vois 35K et rien du tout concernant l’immunité au kill et le truc électrique.

Je crois que c’était une blague Moa.
Par contre la greffe est complètement inutile et ça c’est pas cool. Vu qu’à priori on est suffisamment avancé à côté et qu’on a de quoi écourter les greffes, voilà une greffe qui coûte plus cher et qui protège moins bien qu’une précédente.
Je spoil a moitié mais peu importe hein, la moitié des coachs le savent déjà. Au moins ils perdront pas 120k de recherche…

Oui cetait une blague.

Maintenant la techno a ete concue par un des anciens admins… ca me laisse super dubitatif de dire qu elle ne sert a rien.

Je peux donner les détails de mon inter si tu veux et tlm pourras juger. Mais je vois pas qui pensera le contraire.

Dans le doute j’ai quand même posté… :roll_eyes:
Même si j’avais peu d’espoir. :wink:

Mais une analyse rapide me laisse perplexe sur son utilité : Protection inférieure à la dermale 3 pour un cout supérieur. Même la semaine en moins de greffe ne compense pas.

Voilà… C’est ça. Le seul intérêt était 1 seule semaine de greffe mais du coup la dermale 3 se retrouve au mm stade grâce à la bonne techno…

Alors effectivement elle est moins bonne que la dermale 3 :frowning:
280000€ mis à la poubelle… Je suis aux anges. :slight_smile:
Peut-on arrêter de nommer les greffes avec un nom qui vend du rêve, svp? Je m’attendais à une GT500 et j’ai une Punto… :unamused: :smiley:
Par contre, je propose comme dénomination “peau renforcée de second main” ou “Mycose protectrice”, ça collera mieux au bidule… :rofl: :rofl: :rofl:

Mais oui ! C’est pour ça que j’ai cru à “l’anti kill”. Le truc electrique en plus m’a fait un peu douter mais je me suis dit pourquoi pas. Dans un délire de réforme, GM a laché la bride.
Mais en fait non, c’était une fausse joie.

D’ailleurs j’y ai cru aussi pour la main intelligente. Un truc qui rate tout le temps mais qui neutralise l’intercepteur… on était dans le même délire de réforme.

Bon ecoutez les gars, ces technos ce n’est pas moi qui les ai concues. Je me suis contenté de les implémenter l’été dernier (et de leur donner un prix). Celles-ci ont ete concues par des Admins a diverses epoques… Par contre, il est vrai qu’elles ont mis du temps a etre codées.

C’est l’armure vivante en algues de G. Ermias, le joueur de Bamako killé sur le premier placage de son premier match !

je vois pas ou est le soucis perso, une bonne armure et rapide a greffer, le but de la recherche est de la decouvrir, apres libre a vous de la mettre ou non

pour moi elle a du sens

Oui (75 de protection contre 80 c’est correct) mais ce que disait BofMog c’est qu’avec des technos il semble que tu puisses deja greffer des dermales en une semaine… je suppose

Oui tu peux avec une techno qui diminue la chirurgie d une semaine.

La question cest ou se trouve cette nouvelle techno?

Javoue jai pas regarde

Si la nouvelle techno est en bas de larbre ou plus ou moins alors elle a un sens. Si en haut alors elle est aussi inutile que l oreillette et dans ce cas, cest en effet de l argent mis a la poubelle.

Donc pour moi la techno a un interet a moins cher plus ou moins debut d arbre techno et est completement inutile (comme oreillette) si plus haut que Chirurgie Moléculaire.

La dite greffe se trouve après chirurgie moléculaire dans l’arbre.
Elle est donc inutile.

donc oui, elle est comme dit Lam, on peut donc la renomer

Mycose protectrice pour lepreux :stuck_out_tongue:

Protection de bras pour lépreux sans bras ?

On doit pouvoir la remonter dans l’arbre en la plaçant entre la dermale 2 et la dermale 3. En tous cas, avant la découverte de chirurgie moléculaire qui la rend obsolète.

ou alors (mais la je n y crois pas) faire en sorte qu elle ait encore une meilleure defence genre comme une armure 4 en soit (parceque decouvrir une techno 3 semaines avant celle qui la rend obsolete, sachant quelle est nouvelle, cest mettre du gros ble sur un truc qui sera tres vite remplace)

ou alors la supprimer et rendre les investissements a ceux qui lont decouverte ou en cours

Je ne sais pas si la valeur de protection est juste une variable dans la DB ou s’il y a des ramifications ailleurs. Donc voir avec GM si possible et si oui, quelle valeur mettre.