Relancer les anciens

Ça fait un bail que je n’ai pas refait un peu de pub auprès de quelques anciens coachs retirés du circuit. (Depuis le come-back des KG, Mac, Varag et MH je pense.)

C’est peut-être le moment de tenter un truc pour essayer de faire revenir un peu de monde. Qui serait partant pour relancer quelques vieux coachs de sa connaissance ?

J’ai préparé un mail de mon côté, vous pouvez vous en inspirer au cas où (ou si vous avez une meilleure formulation à proposer) :

Ultraball, saison 2156

Salut & Bonne année !

J’espère que tu vas bien depuis le temps, malgré toutes les difficultés et restrictions de la période actuelle.

Un message pour te demander si ça te dirait de reprendre du service comme manager à la tête d’une équipe d’ultraball ?

Nous sommes quelques-uns à nous y éclater encore avec plaisir, même s’il n’y a plus autant de coachs et de leagues qu’à la glorieuse époque des SHB, Bud Wiser & co.

Certaines franchises historiques cherchent un repreneur, alors si ça te tente, n’hésite pas à contacter à ce sujet Moa (toujours fidèle au poste).

Note qu’il est désormais possible de coacher plusieurs équipes dans le jeu, par exemple une équipe qu’on créée soi-même + une franchise déjà tout équipée et prête à être reprise clés en main.

Bref. Ça ferait plaisir de te recroiser sur les terrains d’UB un de ces quatre !

En attendant, meilleurs vœux pour 2021 :slight_smile:

1 Like

C’est cool Patou, ça marche bien ces trucs là. Perso je n’ai pas d’adresse de vieux coachs, si ce n’est le facebook d’Hermi (serait temps qu’il revienne celui-là d’ailleurs !)

Hermi avait demandé à rejoindre le groupe facebook d’Ultraball en décembre, malheureusement je n’ai découvert la notification que le week-end dernier. (Suis-je le seul admin du groupe encore en activité ?!)
En tout cas, les news du jeu continuent de l’intéresser. N’hésite pas à lui remettre un message un de ces quatre.

MH, si tu as envie d’écrire à des coachs d’anciennes équipes en particulier, n’hésite pas à demander : entre mon répertoire d’adresses, celui de Moa et les autres, y a des chances qu’on puisse retrouver et te fournir les contacts mail corespondant.

Ok envoyez les moi en MP :wink: