Ultraball féminin

Oui tu as raison, chez les russes par exemple le sexe a une incidence sur le nom de famille

Aucune idée pour le nombre. A terme, 50% serait bien. Mais bon, ça peut prendre 50 saisons pour arriver à ça :smile: .

Là, j’ai 10 visages… c’est bien parti :smile:

Avec le bon outil ?

Oui, c’est bon.

Tu as reussi à craquer le serveur de la préfecture de police de Paris ? Joli hack Mr Sherpa :smile:

J’ai 27 visages pour le moment. Par contre, j’ai 3 “types” : afro, asie, eurasie. C’est quoi le 4ème ?

Et surtout, est-ce que je continue ? Dans le sens, est-ce que ce sera mis en place ou est-ce que je fais ça pour rien :slight_smile: ?

Je dirais… Européen ?

Oui, je me suis mal exprimé. Eurasie, je voulais dire caucasien (donc européen inclus :slight_smile: ). J’ai donc afro, asie, caucasien. Me manque le 4e.

Peut-être hispano-indien ? (Amérique du sud)

Ou Méla/Austronésien ?

Google dit 5 :
" * Le monde est divisé en 5 races humaines. …

  • Il y a 5 grandes humaines : caucasoïde, mongoloïde, congoïde, capoïde, australoïde (termes de Carleton Coon)."

Il y a arabe, blanc, noir et asiatique (c’est juste des noms de categories de programmation, pas un débat raciste :slight_smile: )

Ca ne semble pas infaisable, alors oui pourquoi pas :slight_smile:

A Samarkand, on fera tout pour héberger la première superstar féminine. Petra Amato ?

Parfait. Je continue à faire des visages alors. J’y vais doucement, ça prendra un peu de temps :slight_smile:.

Petit up pour signaler que j’ai pas lâché l’affaire… j’avance petit à petit :slight_smile:.

1 Like

Pour le moment, 78 visages avec 20 afro, 15 arabo, 23 asio, 20 euro. Et 3 visages “spéciaux” euro (à voir s’ils conviennent pour le jeu, je les montrerai rapidement).

1 Like

Vous ne m’en voulez pas mais je ne vois pas l’Interet de l’ub féminin.
C’est quoi l’idee : avoir notre ratio de femmes ds le jeu???
L’air du tps ? C’est parce qu’on en fait des tonnes que c débile. Après, si le jeu y trouve un intérêt… Mais la, je ne vois pas et c pas du sexisme, soyons très clair.
J’Ai plus l’impression que c faire pour faire.

L’intérêt n’est pas fondamental, juste cosmétique. Oui, c’est dans l’air du temps (et c’est pas plus mal même si il y aurait plein de choses à dire dessus, mais ce n’est pas le lieu), et, en 2150, dans un univers cyberpunk, avec des greffes et des drogues, je ne vois pas pourquoi des femmes ne seraient pas représentées dans un sport, aussi violent soit-il. J’y vois d’autres intérêts. Tout d’abord, cela rajoute des visages au jeu et permet de réduire le nombre de visages “clones” qui sont présents. Cela permet aussi de créer éventuellement des équipes “à thème”, genre amazones, si un joueur ne trouve plus trop d’intérêt au jeu et cherche un nouveau défi, pourquoi pas. Est-ce que cela attirerait des managers femmes à ub ? Je n’y crois pas. Mais sait-on jamais…

Mais oui, cela ne va pas changer fondamentalement UB et c’est vraiment un ajout cosmétique au jeu. Et justement, pourquoi s’en priver si certains managers y voient un intérêt, même infime ?

Quand à l’avenir, cela peut donner, pourquoi pas, des idées de technos ou modif du jeu qui ne serait liées qu’au sexe du joueur (pourquoi pas imaginer une affluence supérieure si l’équipe est féminine ou légèrement féminine, des greffes seulement féminines ou masculines, etc). Mais bon, la création seule de joueuses féminines est pour moi intéressante, sans voir plus loin.

Bon allez, je te l’accorde car au final, je m’en moque mais je t’avoue que toute la démago BFM sur le féminisme me gonfle car hypocrite mais c pas le lieu et je te suis

C’est vraiment comme ca que je le vois. Ca ne changera rien au jeu, c’est juste un element cosmetique.