Ultraball World Cup

Le truc cest que les poules ont ete planifiees cette semaine, il ny avait donc que ce tour-ci et le prochain.

Ca sera donc finale directe en utilisant le goal average.

Et ça ne peut pas se jouer sur le T1 - 2152 ? Puisqu’il existe des matchs amicaux durant la saison…

Non car sinon ca ne sera pas lie a la bonne saison

Oui. Et le tour 1 de l’intersaison était jouée le lundi soir, soit le soir de la création des groupes :wink: . Et il n’y avait pas de discussion claire où c’est moi qui devait organiser tout ça :slight_smile: .

Rien de grave. On s’organisera mieux pour la prochaine.

Merci pour cette Coupe du Monde.

S’il faut finir en un seul tour, plutôt que d’escamoter les demi-finales ou ne pas jouer la finale, il serait peut-être plus sympa de faire une poule finale de quatre pour départager les 4 vainqueurs du premier tour de poules ?

Comme ça on aurait un vrai classement final avec un vrai vainqueur (et un vrai deuxième à défaut d’un finaliste).

1 Like

Je ne pense pas que cela marche… j’y avais pense mais j’ai un gros doute

J’aime bien l’idée de Patou. Pourquoi cela ne marcherait pas ?

Parce que le vainqueur cest celui qui gagne le match marque Finale. (Au niveau du code)

Et sil y a plusieurs finales, je ne sais pas ce qui se passe… et que si pour cette raison le tour se passe mal ou si la mise a jour du site web se passe mal, on arretera UB au moins 6 mois :frowning:

Ok. Effectivement, ça vaut pas le coup de tenter le diable :smiley: .

Bon, du coup la victoire finale de l’Italie n’a pas enflammé les foules, même si c’est la récompense d’une sacrée génération de monstres.

Fier d’avoir formé 3 champions du monde (Dotti - Lucena - Nespoli) à l’Académie d’Ispahan à l’époque où c’était une franchise d’Hourloup’ orientée 100% formation.

Notre coupe du monde n’a jamais enflammée les foules, tout simplement. :wink:

Avec une saison d’avance, je pose la question :slight_smile: : sera-t’il possible de faire une Coupe du Monde en 2155 ? Si oui, je m’occuperai du classement des matchs amicaux de la saison pour définir les équipes qualifiées.

1 Like

Il faut juste me donner le planning des matches a chaque tou

À la fin de cette saison-ci (2154) plutôt ?
Une CDM tous les 3 ans pour garder la même périodicité que les Super Coupes ?

Si on se sert des matchs amicaux disputés durant la saison pour établir la liste des (16 ?) pays participants à la Coupe du Monde, est-ce qu’il serait possible de choisir le programme des matchs ‘amicaux’ d’un tour donné (par exemple ceux du tour 10) pour effectuer officieusement des matchs de ‘barrage’ entre différentes équipes se tenant de près au classement de la saison ?

J’imaginais tous les 4 ans pour coller aux cdm foot/rugby et jo comme dans la réalité. Mais si c’est 3 ans, ça me convient, peu importe.

Intéressant, mais perso, je n’aurai pas le temps de gérer ça et dire quels matchs il faut faire. Le plus simple à gérer, pour moi, est le classement victoires/nul/défaites/points marqués/points encaissés en fin de saison. Ca me permet, si je prends du retard, de faire le calcul qu’une fois par saison plutôt que de faire un suivi semaine après semaine.

Oui. Ca demande un peu plus de boulot mais c’est faisable :slight_smile:

Mise à jour avec les 2 dernières Coupes du Monde.

Saison Champion Vice-Champion Score Score
2154 Italie Chine 15 6
2151 Italie Chine 10 7
2131 Allemagne Autriche 18 3
2127 Etats-Unis Allemagne 15 5
2124 Chine Suède 9 8
2123 France Angleterre 10 7
2111 France Allemagne 8 0
2110 Etats-Unis France 12 3
2109 Algérie Suède 7 6

1 : Etats-Unis (2 titres)
1 : France (2 titres)
1 : Italie (2 titres)
4 : Algérie (1 titre)
4 : Chine (1 titre)
4 : Allemagne (1 titre)

1 Like