Décalage du tour 2172-08 à mardi

Suite à un petit bug, pour certaines équipes, sur la possibilité de modifier la stratégie des joueurs, le tour est décalé à demain mardi 06 janvier 20h30.

Le tour 9 aussi apparemment…:joy::joy:

Merde, encore !

ça tourne dans la journée, pfff !

donc à noter : “mettre un évènement dans l’agenda ne suffit pas. Il faut mettre également une notification.”

1 Like

Aille aille aille …

Ça sent le jamais deux sans trois :sweat_smile:

Homme de peu de foi ! :grinning_face:

1 Like

Mince j’avais mis un défi à 100 sur Hourloup, y a un minimum requis ?

Ou c’est juste que je l’ai mis trop tard (l’heure initiale était passée) ?

Ou la troisième réponse ?

C’est sur que c’est pas une question d’heure.

J’ai joué le tour en retard donc à moins que tu ais fait la modif à 23h30….

Faudra que je regarde dans tes ordres si je vois la ligne qui correspond à l‘ordre.

Mais le zap d’un ordre est possible, surtout si on fait cet ordre à l’arrache, sans s’assurer de la prise en compte. Il y a deux tours, j’ai mis une somme sur le jeune du tour et je n’ai pas eu la ligne disant qu’un autre avait mis plus que moi. C’est donc que mon ordre n’a pas été pris en compte.

Oui ça doit plutôt être ça, car c’était plutôt vers 21h je pense. J’ai pas vérifié si ça avait été pris en compte.

En fait c’est juste lié à une impossibilité de défi : équipe rencontrée dans les deux tours.

Effectivement.
Cette règle se comprend et se défend tout à fait, mais lorsqu’elle empêche de défier le premier pour jouer le match du titre, c’est vraiment rageant…

Oui, tant pis et bravo !

J’ai tenté des strats à 9 pts par QT, c’est peu de dire que ça n’a pas fonctionné (et ça n’aurait servi à rien)

1 Like