Fantasy Football Manager

J’ai fait des défis pour jouer un match. J’ai pris jour 3 et 4 mais le temps ne passe pas et donc les matchs ne se jouent pas. J’ai pas trouvé comment jouer un match jour 1.

J’avais demandé un entrainement de 8 heures pour tous mes joueurs mais pour tous l’entrainement s’est arrêté au bout de 5 heures et leur énergie est descendue de 45 à 50 %. Cette énergie est un mix de robustesse/endurance/volonté ?

Oui c’est normal. Je vais relancer le temps quand j’aurai deploye le nouveau moteur de match.

J’avais demandé un entrainement de 8 heures pour tous mes joueurs mais pour tous l’entrainement s’est arrêté au bout de 5 heures et leur énergie est descendue de 45 à 50 %. Cette énergie est un mix de robustesse/endurance/volonté ?

Le temps est arrete c’est peut etre lie a ca. Mais sinon oui l’energie depend de la resistance je crois

Je n’ai pas eu le temps de deployer le nouveau moteur… je m’en occuperai ce weekend

Par contre j’ai du faire un reset complet de la base du jeu.

je n’arrive plus à me connecter. Ca me dit que l’e-mail ou le mot de passe sont invalides.

Oui j’ai fait un reset de la base de donnees… pas encore fini mes modifs.
Je te dirai

Bon a priori c’est bon, le nouveau moteur de jeu fonctionne mieux.
J’activerai le temps demain.

Quand on veut créer une équipe ça marque ça :

“Application error: a client-side exception has occurred while loading fantasymanager.zaijia.org (see the browser console for more information).”

Est-ce que c’est mieux maintenant ? Il y avait un mini-bug.

Oui, c’est bon, ça marche.

Finalement ca ne marche pas tres bien sur ce serveur. Je vais le faire tourner chez moi c’est plus simple

J’ai tout migré chez moi c’est plus simple. C’est bon, le jeu marche et est en route.

Il faut recréer une équipe ?

Parce que l’équipe créée ce matin avec un nouveau login et mot de passe ne fonctionne pas.

Oui il faut tout recreer, j’ai migré le jeu sur une machine chez moi mais pas la base de données

Ca ne fonctionne pas ce matin :

Application error: a client-side exception has occurred while loading www.fantasy-manager.net (see the browser console for more information).

Actuellement ca marche non?

Non, à 20h45, toujours la phrase :

Application error: a client-side exception has occurred while loading www.fantasy-manager.net (see the browser console for more information).

Tres bizarre, ca marche chez moi. Tu peux regarder la console ?

Dans Chrome, clock droit sur la page, “inspecter” et il y aun onglet console.

Quand je dis que ca marche chez moi, c’est que je peux voir ton équipe et tout. par contre je ne me logue pas)

En faisant un clic droit sur la page, je n’ai pas “inspecter” puis un console.

Je n’ai que ça :

Tout en bas de la popup tu as “Inspecter”

Apres dans tous les cas, tu as perdu ton match ahaha