Gestion des équipes bis

si j’ai bien suivi, les équipes avec une * sont les équipes B de certains managers.

elles sont gérées comment ?

je pose juste la question pour savoir ce que j’ai en face de moi :grin:

Pas tout à fait.

Chaque manager peut avoir 2 équipes : la principale et une équipe B.

Mais pour maintenir un effectif minimum en Open, on a conservé des équipes abandonnées qui sont gérés par certains managers en plus de leurs équipes “A et B”.

Ces équipes sont maintenues en activité en renouvelant les contrats, signant de nouveaux contrats avec leurs jeunes etc…

La strat de chacune de ces équipes est fixe et ne peut pas bouger au cours de la saison. Il faut attendre l’intersaison pour que le coach qui gère l’équipe puisse changer la stratégie pour la saison suivante.

Donc la stratégie que tu verras utilisée au match 1 des équipes avec * sera celle utilisé pour toute la saison.

ok merci pour la réponse.

c’était surtout la partie gestion de l’équipe. je me posais la question sur la partie des recherches et greffes and co.

donc si j’ai bien compris, elles progressent quasi normalement.

je vais avoir du boulot pour rattraper tout le retard :grin:

Oui, elles ont même fini leur progression puisqu’elles sont toutes au max en recherche. Elles ont (de mémoire) un stade à mini 25000 places et un très gros compte en banque puisque elles n’ont aucune star donc une masse salariale très faible. Depuis des années, elles amassent des sous sans les dépenser.

D’ailleurs, comme tu es un ancien, tu connais le fonctionnement du jeu. Si tu es intéressé par la gestion d’une de ces équipes en tant qu’équipe B, c’est faisable.

C’est gentil comme proposition.

Mais je vais la refuser pour l’instant car avec mon ancienne équipe j’étais loin d’avoir tout débloqué.

Et je veux garder ce plaisir de la découverte des nouvelles techno :star_struck: