Cela faisait un moment que je n’avais plus envoyer les news sur le groupe facebook… et je constate que mes publications là-bas doivent désormais être validées par un admin.
(Sans doute la conséquence d’une modification introduite par Facebook il y a quelques mois concernant la gestion des groupes.)
Bref, s’il reste un admin fb par ici, ce serait bien d’aller jeter un oeil aux règles du groupe et peut-être de modifier deux ou trois trucs. (et accessoirement, valider mes derniers envois svp )
Je ne suis pas un habitué de Facebook. J’ai validé les demandes de publication que tu avais faites et je t’ai proposé comme admin. Je crois que tu a quelque chose à valider pour officialiser le truc.
vous avez des données de suivi de connexion au site ? cela serait intéressant de savoir si depuis qu’on a commencé à mettre des votes pour le jeu sur le site de ‘jeux alternatif’, on a eu des visites ou pas ?
Non on n’a pas trop de statistiques utilisables malheureusement.
Un des problemes c’est que si on avait 1000 visiteurs par jour, et qu’on passait a 1200 ca serait visible. La c’est tres variable et depend trop de l’actvite sur le forum.
Si on prend le forum et les visiteurs anonymes par exemple on a un pique il y a 2 semaines puis ca redecends.
En general on a 50 visteurs par semaine, 350 il y a 2 semaines et 75 la semaine derniere… et cette semaine on semble repartir pour du 50.