Les distraits du tour 2169-11

####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q4R4G2(order=MemoryBoost)
####### MIRAMAS Miramas Angles *: Tactic order used too many times Q4R4G3(order=ReactivityBoost)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q2R2G1(order=MemoryBoost)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R5G1(order=MemoryBoost2)

Arg ! Bien joué Patou, je vais le regretter longtemps ce défi pas passé :sob::person_shrugging:
C’est mérité avec tes victoires sur les principaux concurrents alors que je perds contre le reste du podium.

Merci. Et bravo à Tseng qui finit à seulement 10 pts du record sur une saison, alors qu’il a raté plusieurs tirs en cours de route ! Au final, avec 146 il se classe juste derrière les meilleures perfs de buteurs mythiques comme Polanski, Genovese et Nguyen.

C’est vrai qu’Ispahan fait aussi une belle saison.

Bravo Patou, bravo les gars pour ce joli finish! De mon coté , aucuns regrets . L’académie et les Dragons ont joué au mieux et n’ont pas été ridicule. Je note les 9 matchs d’affilés d’Ispahan sans défaites …
J’ai essayé de faire jouer un minimum Reykjavik pour l’intérêt de la Plat .
Vos places sont évidentes :+1:

Pour Tseng j’ai un regret sur le T10 où il lâche deux tirs tous claqués !! Il aurait pu égaler un record.
Il se classe déjà très très haut dans le classement des buteurs (et fait partie des tres polyvalentsbde ce classement d’ailleurs, derrière des légendes comme Braune, Vicini, Franklin) et pourrait aller chercher une place sur le podium à ce rythme. Ce titre qui se joue à rien l’aurait élevé parmi les légendes, puisque rares sont les blitzers à avoir fait triplé+SHB Cup. Tant pis, y a quand même un beau palmarès et c’est pas forcément terminé même si l’équipe est un peu moins forte sans Eric Blanc.