Les distraits du tour 2171-16

####### Ziguinchor Hourloup’Revengers: Tactic order used too many times Q4R1G1(order=MemoryBoost)

Dommage.

J’ai mal interprété le fonctionnement des fumigènes… je pensais que mon défenseur, face aux fumigènes, avec son ordre d’aller en 4 continuerait sa trajectoire. Mais évidemment, l’ordre de récupérer la balle au sol prend le dessus.

Bravo à Hourloup qui a survolé la compétition.

Par contre un truc que je comprends pas, j’ai placé deux tours consécutifs une enchère de 500€ sur Tudor avec le Richter, et il est toujours libre…. Est-ce normal ???

Je ne sais pas. Je vois que ton centre n’est pas plein.

Il ne l’était pas non plus à l’inter-saison.

Sur cette machine je n’ai pas accès à la DB et aux ordres. Je regarde si je vois un truc qui cloche dés que possible.

GM aura peut être une idée ?

Ce n’était pas un jeune pardon, mais un pro en fin de contrat… la première fois j’ai pensé m’être trompé, mais j’ai remis une offre la semaine suivante (500€/3 ans), et il n’est pas venu.

Ton Tudor, il avait quel âge? Y’en a 1 a Cardiff. Ce serait pas lui?

Salut à tous,

Surtout aux anciens qui je l’espère se souvienne de l’équipe que je vais essayer de remonter.

les ‘FIREHAWK’

Et oui, j’ai une envie subite de reprendre ce jeu qui m’avait tant occupé il y a quelques années.

je reprends de Zéro et j’ai une idée de rôleplay mais je n’arrive pas à trouver l’icône me permettant de créer un nouveau post dans la catégorie ‘roleplay’. Je ne peux que répondre à des post existant (d’où mon texte ici).

pourriez-vous me dire où cela se trouve ou alors c’est normal car je subis une limitation le temps de faire mes preuves ?

1 Like

Normalement, quand tu es dans la partie “roleplay”, tu devrais avoir, en bas à droite de la page, un symbole avec une petite feuille et un crayon qui, lorsque tu passes la souris, laisse apparaitre un nouveau message t’invitant à “créer un nouveau sujet”.

Par contre, c’est étrange que ton logo n’apparaisse pas en miniature dans tes post. On voit un F mais normalement ça devrait être ton logo.

Peut etre faut il attendre un match joué ?

Trouvé :grin:

Merci.

pour le logo, je l’ai retrouvé qu’hier donc il faut apparaitra surement qu’après le prochain tour.

Un nouveau logo ?

Parce que j’ai intégré un logo et un terrain au tour dernier que tu avais validé.

Je viens de regarder, c’est avant le tour que j’ai fait ça.

Donc oui, il devrait y être

C’est le cas sur le site (quand on consulte ton équipe on voit le nouveau logo et le terrain), mais ça n’apparait pas sur le forum. Une latence, peut être.

Non ce n’est pas le même, et au T16 il était encore libre.

C’était l’autre Tudor de Cardiff, G. Tudor

Bon retour Franky !

Merci !

Bravo pour le parcours inattendu de la Richter jusqu’en finale.
Ce dernier match bascule en effet sur pas grand chose. Je n’étais pas rassuré en voyant Cooperman s’avancer vers mon camp d’un pas décidé… Ni sur la dernière passe de Tan, l’un des passeurs les + difficiles à intercepter !
D’un autre côté, tu as eu aussi un peu de chance de marquer sur ta 1ère attaque, sur toute autre passe ratée (ou réussie) de Tan, je pense que c’est moi qui récupérais la balle.

Pour le cas Tudor, je pense que tu t’y es pris trop tard : les enchères ne passent que jusqu’au tour 14. J’avais déjà expérimenté ça une autre saison avec une de mes équipes, en essayant de récupérer des joueurs libres en fin de mercato : on a beau avoir la possibilité de passer des ordres aux tours 15 et 16, ils ne sont pas validés.

Oui ça se joue à pas grand chose n’empêche Hourloup a bien dominé et une victoire du Richter aurait eu l’odeur d’un petit hold-up. C’était déjà assez inespéré d’atteindre ce niveau, l’équipe a pas mal de lacunes, sans blitzeur à plus de 48 en esquive, les défenses étaient un peu quitte ou double, déception évidente de perdre une finale (la troisième en SHB et la deuxième en trois éditions) mais je me console avec la Plat 2171 et la prise de guerre Norman.

J’ignorais pour les enchères ! Merci.

1 Like