Qui est ce?

Comment ca?

Je pense qu’il aurait normalement fallu retrouver Chingore dans l’équipe de Bofmog (le joueur d’origine, avec 5 de mémoire), pas Hintonne qui en est le double maléfique (2 de mémoire).

J’ai pas suivi le débat mais j’ai un joueur qui a aussi changé de nom et a 2 de mémoire depuis aujourd’hui chez les Lightnings

Probablement un accident de moto, la vitesse est un fléau chez nos jeunes…

La vérité était ailleurs.
C’était ma base qui était la bonne alors que certains coachs jouaient avec les données d’une base corrompue.

Tu devais être dans le même cas. Tu voyais les données d’un joueur qui n’existaient que sur la base du site qui étaient différentes de la base du jeu. La correction a été apportée pour que la base du jeu mette à jour complètement la base du site. Ce qui a eu pour effet de faire apparaitre , chez certains, le bon effectif, les bons noms et également les bonnes caracs.

ON va découvrir que Kringle et Light sont en fait des mauviettes à 35 de force et 2 de mémoire. Non ?

Non. Mais pour avoir osé le mentionner, ils vont te le faire payer prochainement.

:grin: :grin: Ils sont bien susceptibles :grin::grin:
Ils oseront pas taper sur leur grand ami Guerette, si ?

Il y a aussi des rookies recrutés au tour d’avant (2147-10),. Cela doit dépendre de la date de création.

Je pense que le site web a ete mis 2 fois a jour pour le meme tour. Tous les joueurs crees ce tour-la (rookies, amateurs, nouvelles equipes) sont errones.