2144 - t8 la tete est serree

Quelle belle surprise de voir que jai reussi a battre l ogre Dragons et relancer la course devant :slight_smile:
bon certes les baffes sont mal passees en Q2-3-4 mais en 1 ca a fait mouche.

ps ton joueur qui tombe au T11, il rechigne a jouer pour toi ou cest juste un enfant? parcequ on dirait qu il tombe a 80% de vie quand meme… ou alors cest l emotion

Justement… je porte pas le pet vu que ça se passe au t1 et que le score final n’en serait que juste allégé mais effectivement, je ne comprend pas bien (au niveau programmation) comment ce salopard se fait déglingué avec encore autant de vie!
Concernant le match en général, je n’etais pas bien inspiré, mon échéance IRL s’approchant à grands pas. Mais très heureux pour ta victoire logique et pour ma belle série qui m’étonne le premier.
Enfin, beau podium en perspective. Je compte bien me battre pour le titre même si, sans aucune intox, je trouve que le Thunder fait une saison de bourrin et mériterai de rester premier…

Serieux si je ne m etais pas fait aligner par les loosers les 3/4 de ma team je viendrais volontier jouer le titre avec vous :slight_smile:

Super serie en tous cas champion