2ème équipe

De retour parmi vous après quelques années, je m’aperçois qu’il est possible de créer une deuxième équipe. Comment cela fonctionne-t’il ? Merci d’avance.

Il faut que cette seconde équipe soit identifiée comme étant la tienne.
Le mieux est de reprendre en partie le nom de ton équipe première (par exemple mon équipe première est Moa-Soneuz-Bateuz. Mon équipe seconde est Moassoneuz. Voilà l’esprit).
Il vaut mieux avoir une seconde adresse mail pour cette équipe (il est possible que le programme ne supporte pas que 2 équipes aient la même adresse mail).
Et dans ce cas ça se passe comme une nouvelle inscription avec création d’équipe.

Ok. Merci.

Je n arrive pas a retrouver le post a ce sujet (Moa si tu sais ou il est peux tu le mettre epingle)

Juste pour rappel afin d eviter les malentendu, que nous souhaiterions garder la notion de fair play vis a vis du championnat dans les matchs equipe 1 vs equipe 2 d un meme coatch.

Si vous avez un doute ou autre posez la question avant mais dans l ensemble un trucage de match ne sera pas accepte.

Bonne saison a tous

Je ne trouve pas non plus. Faudra que je cherche un peu mieux, s’il existe toujours.

Au pire je le refais un de ces 4 mais je dois louper le moment “epingler” :wink: