A la Une 2153-10

A vos commentaires !

La jeunesse fait ses premières armes dès ce tour-ci à Samarkand, remplaçant les vieux grognards de l’équipe quelques saisons plus tôt que prévu. Ça risque de plaquer un peu à côté du joueur, mais c’est formateur !

Mais tes vieux sont pas encore vendus, si ?
J’ai du mal à comprendre cette vente forcenée… Tu as l’équipe la plus riche du jeu, plus de technos que bien des anciens champions de Platinium, un effectif pour lutter dans cette même division (et même pour jouer le titre)… Pourquoi perdre 5 ou 10 saisons ???

Ils ne sont pas tous vieux, il y a beaucoup de 24 ans. C’est juste que reconstruire une équipe, je trouve ça plaisant, que chaque victoire sera un bonheur. Et puis je ne désespère pas d’être compétitif dans 3-4 saisons en plat ! De toute façon, j’ai toujours mieux joué avec une équipe limitée. On est plus inventif, on ose plus. Et ça, c’est tout le sel du jeu :slight_smile:

Le besoin de renouveau ne s’explique pas à partir du moment où le dit coach en a besoin et reste… :sweat_smile:
Je sais pas si c’est le cas mais je le conseille fortement à celui qui sature un jour…

C’est très bien dit Bofmog, tu touches le truc du doigt. Et une chose est certaine : je reste :slight_smile:

C’est donc parfait et j’en suis ravis :+1:

Samarkand, c’est quoi ce souk ? (L’Ub ration)
Anchorage, fuyons ! (Le Canard Déchaîné)
Adikhari savoure la (pièce) montée (20 MinUb)
From, âge tendre (Europe Soir)
Batcec et mat* (So Ub)