A la Une 2153-12

Réactions et commentaires sur le premier tour de mercato et de Super Coupe SHB !

Groupe 8 arrange? groupes 9-12, que fait la ligue a autoriser ce genre de poules?
Cagliari fair play, apres avoir humilie la Plat cette saison, le coatch decide de laisser la gagne aux autres petites equipes

énorme en effet le classement du groupe 8 !

Class Equipe Pt Pp Pc Diff
1. Melbourne Silver Surfers 3 18 18 +0
2. Anchorage Killa Clowns 3 17 17 +0
3. Pandemonium Pandemonium 3 15 15 +0

Groupe 2, Cagliari était prenable (1ère défaite de la saison), mais Oulan Bator a joué battu d’avance :stuck_out_tongue:

Et pas de groupe de la mort cette fois au 2ème tour, on devrait retrouver la plupart des favoris en quarts… ?

Pas eu le temps de faire des strats pour deux équipes, j’ai privilégié le Richter…
N’empêche, le match contre les Dragons est accroché, à un ordre de mouvement près (aller en 36 plutôt qu’aller en 26) le match tourne à 10-6 pour moi. Avec des si… :slight_smile:
Mais de son côté, les Dragons n’ont pas non plus modifié leur façon de jouer. C’était passé pas loin lors du T11, j’ai rajouté l’ordre en défense qui me permettait de faire une relance sur la première défense (qui m’avait coûté le match), ça m’a semblé suffisant :wink:

J’avoue ne pas m’être creusé la tête… Semaine chargée et vu le groupe, tout pouvait arriver.
Le destin a fait que mes micro changements ont suffit. On verra la suite