À la Une 2154-01

Vos commentaires (et réactions) sur le 1er tour de la saison !

Pandemonium bat Torchwood sur un malentendu
Lightnings se fait Carboniser
Le combat des titans reviens a Hourloup (pour changer)
Cairo le nouveau tiran killer d’Open?

Week-end A vs B en platinium la semaine prochaine :smiley: :smiley: :smiley:

Super. On peut faire le tour milieu de semaine, personne n’a à faire d’ordres en plat… :joy::joy::joy:

Sinon, à la Une, Gargano mange la feuille de match en loupant son tir. Le nul aurait été mérité… :sunglasses:

La chance du champion a tourné !

La une de l’*Equipe :

Ziguinchor et Milwaukee annoncent la couleur
Katmandu s’impose à Ost-Berlin
Open : Cairo frappe fort

L’image du tour 1 : Salembier immobilisé à Ini=85 !

Don Niccum (Ost-Berlin Division Richter) est encore le joueur le plus rapide sur le terrain. Ce tour-ci, il s’est offert une pointe de vitesse à 86 pour rattraper et immobiliser Hugues Salembier au moment où celui-ci s’apprêtait à récupérer une balle à terre !

Làs ! Malgré un Niccum impérial en défense, la Division Richter a chuté d’entrée contre le promu Katmandu Electric Dream. Le champion d’Open s’est imposé sur deux buts en contre, signés Gartaulla et… Salembier, La recrue vedette en provenance des Cagliari Dragons n’a donc pas complétement raté ses débuts !

1 Like

Stats en vrac

Bête noire ?

Dans la foulée de son grand chelem en Platinium 2153, Cagliari Dragons a remporté 20 victoires sur ses 23 derniers matchs, contre seulement 3 défaites… toutes les trois subies face à Ziguinchor Hourloup’Revengers ! (deux fois en Supercoupe SHB, une fois ce tour-ci en championnat).

1 Like

Stats en vrac (suite)

Division d’écart.

Lors de son premier passage en Platinium, en 2152, Katmandu Electric Dream avait dû attendre le 7ème match pour décrocher sa première victoire, c’était chez la Division Sauvage.
Cette fois-ci, la première aura été la bonne… et c’était chez la Division Richter.

**TROIS QUESTIONS À… **
Hugues Salembier (Katmandu Electric Dream)

Propos recueillis par Iva Tounoudire (H’News)

Ton transfert de Cagliari à Katmandu au mercato a fait couler beaucoup d’encre… Peux-tu nous expliquer ton choix et tes objectifs en venant ici ?
Le fric, tout simplement. J’étais sous-payé à Cagliari et le staff ne voulait pas me donner ce que je mérite. Le choix a été très facile.

Premier match avec Katmandu, première victoire (et premier but même si tout n’a pas été parfait) ! Content de tes débuts ici ?
Oui, très content. J’ai bien reçu mon premier chèque.

Au prochain tour, déplacement à Shangai qui a réussi à finir dans le top 8 pour sa 1ère saison en Platinium. Comment abordes-tu ce match ?
Avec mon conseiller financier et mon agent, on a prévu de faire quelques placements à la bourse. J’ai un sacré trac et la trouille que ça ne fonctionne pas. Mais bon, avec ce que je vais recevoir d’ici la fin de saison, j’ai de quoi faire quelques erreurs.

2 Likes