A la Une 2155-07

OPEN BAR 2155-07

Résistons !
Eh les mecs, on va quand même pas rester plantés là comme des confinés ! Serrons-nous les codes, et levons les jusqu"à plus soif !
Ce soir c’est moi Jo Bar qui paye ma tournée, et je vais vous causer un peu des derniers résultats de la Ligue Open si ça vous dit.

*C’est qu’il s’en est passé des choses ce tour-ci, en Open ! Déjà, les deux leaders invaincus ont chuté, bing ! *

*Anchorage Killa Clowns et Melbourne Silver Surfers alignaient six victoires chacun depuis le début de saison, on commençait déjà à saliver en vue du match au sommet pour l’attribution du titre, et plouf ! *

Anchorage a plongé contre Hanoi Altererd Carbon (10-15) sans qu’il n’y ait rien à redire, les Viets se sont offert un bon curry Dagnaud en plus de passer leurs deux attaques au Khuu - Lo !

Et alors, Melbourne, qu’est-ce qu’ils ont pris à Moscou ! Les Cold Revenge leur ont mis 22-6 ! Les Surfers croyaient avoir fait le plus dur en menant 6-3 après deux quart-temps, et puis Foucault est arrivé, il leur en a mis 13 à lui tout seul. Sacrée soirée !! Tu rajoutes des kills d’Anisimov et Ekimov, emballé, c’est pesé !

Avec tout ça, l’Open s’est trouvé un nouveau leader ! Tikal Astral Riders a brillé contre Lusaka Dogs of Gods, ils les ont même bien cramés : 17-3 ! L’incroyable Hulse a mis tous les points de son équipe, de quoi rendre vert son coéquipier Guillen Ramirez, qui a d’ailleurs fini le match à l’infirmerie.

Tikal rejoint la tête du classement et prend la 1ère place grâce à un meilleur goal-average qu’Anchorage et Melbourne… Mais Moscow et Hanoi remontent à trois points des leaders après leur démonstration de ce tour-ci. Je vous défie de pronostiquer qui va réussir à terminer en tête de l’Open cette année, ça va être chaud patate jusqu’au bout !

Et derrière ces cinq là, ce n’est pas foutu non plus pour d’autres équipes, je pense en particulier à Thunder Bay Lightinngs qui semble avoir enfin digéré sa relégation. Montego Bay Buccaneers Norse, Geneve Alcooliques, c’est du sérieux aussi, mais je mettrais plutôt une pièce sur Cairo Néo-Pharaohs ou Shangai Shaolin Monks pour aller se mêler à la lutte en vue de la montée.

Après, vous comptez peut-être pas que je vous donne des nouvelles de tout le monde, de Moa, de Dwarf, des Tigers et des Makiavelic Stars et des autres, si ? Bon, peut-être une autre fois, si vous êtes sages. Là, je vais plutôt aller promener mon clebs, finissez sans moi.

Jo. Bar


OPEN LEAGUE, 2155-07

Altered Carbon 15-10 Killa Clowns
Cold Revenge 22-6 Silver Surfers
Astral Riders 17-3 Dogs of Gods
Lightnings 12-6 Shaolin Monks
Neo-Pharaohs 23 - 0 Solar Condors
Alcooliques 11-10 Moa-Soneuz-Bateuz
Moujahidines 05-10 Buccaneers Norse
Dignitaires 0 - 8 Miramas Angles
Samurai Morphs 10 - 0 Tigers
Makiavelics Stars 10-10 Illyriens
Phoenix 13-5 Volcaniks
Suxors of Heaven 0 - 18 Clone

|1. |Tikal Astral Riders |25|+60|
|2. |Anchorage Killa Clowns |25|+43|
|3. |Melbourne Silver Surfers |25|+25|
|4. |Moscow Cold Revenge |22|+83|
|5. |Hanoi Altered Carbon |22|+32|
|6. |Montego Bay Buccaneers Norse |20|+30|
|7. |Geneve Alcooliques |20|+29|
|8. |Thunder Bay Lightnings |20|+15|
|9. |Cairo Neo-Pharaohs |19|+41|
|10. |Shangai Shaolin Monks |19|+10|
|11. |Tokyo Samurai Morphs |18|+30|
|12. |Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz |17|+35|
|13. |Cuzco Solar Condors |17|+18|
|14. |Lusaka Dogs of Gods |16|-23|
|15. |Miramas Miramas Angles |16|-24|
|16. |Kaboul Moujahidines |13|-58|
|17. |Tirana Illyriens |12|-10|
|18. |Samarkand Tigers |12|-38|
|19. |Oran Dignitaires |10|-57|
|20. |Johannesburg Phoenix |10|-76|
|21. |Reykjavik Volcaniks |9|-94|
|22. |Lugdunum Makiavelics Stars |7|+6|
|23. |Pandemonium Suxors of Heaven |7|-95|

Meilleurs Marqueurs

  1. P. Foucault Cold Revenge 63 pts
  2. J. Hulse Astral Riders 57 pts
  3. K. Yamauchi Samurai Morphs 55 pts
  4. A. Rrapushi Illyriens 50 pts
  5. R. Evans Silver Surfers 48 pts
  6. B. Sanchez Solar Condors 47 pts
  7. J. Matibet Alcooliques 45 pts
  8. S. Jiao Shaolin Monks 44 pts
  9. O. Zabel Moa-Soneuz-Bateuz 40 pts
  10. P. Dupin Killa Clowns 36 pts
    -. H. Al-sa’ed Neo-Pharaohs 36 pts
    -. L. Hammer Lightnings 36 pts

Meilleur Buteur 11 buts K. Yamauchi (Samurai Morphs)
Meilleur Assisteur 12 assists E. Nonaka (Samurai Morphs)
Meilleur Tueur 4 kills V. Viet (Altered Carbon)
Meilleur Sackeur 14 sacks P. Dabrowski (Cold Revenge)
Meilleur Tacleur 114 tacles J. Sjostrand (Alcooliques)
Meilleur Passeur 67.86 yds A. De La Puente (Solar Condors)
Meilleur Rusher 92 yds A. Rrapushi (Illyriens)
Meilleur Intercepteur 3 interceptions J. Nespoli (Neo-Pharaohs)

3 Likes

Merci patou

Ca fait toujours bizarre de voir les clowns en Open :slight_smile:

Ca ne durera pas GM ! La saison passée, sans 2 ONR il remontait tranquillement.

Hooligans : Mais que fait la police ?!

Est-ce la lutte particulièrement serrée en tête de la Ligue Platinium qui attise les débordements des fans ? Alors que cinq équipes se tiennent en 2 points seulement dans le haut du classement de l’élite d’ultraball, on assiste depuis quelques temps à une multiplication des incidents en tribunes.

Si les supporters de Ziguinchor Hourloup’Revengers et les tifosi de Cagliari Dragons traînent une réputation de longue date dans l’abus de fumigènes, comme jadis les hools de Medellin Narco-Kritikers, d’autres groupes semblent avoir décidé de s’illustrer aussi de cette manière notamment à Ispahan et à Ost-Berlin.

Même en ligue Open, il est désormais fréquent de voir les ultras de Salleboeuf lancer une bombe agricole sur le terrain en plein match.

Un nouveau palier semble avoir été franchi ce tour-ci, lors du choc entre le champion sortant Hourloup’Revengers et le leader du classement Dragons Academy : le match a en effet été perturbé à deux reprises par des fumigènes lancés par des hooligans ! Non sans conséquence sur le terrain, puisque sur la 1ère attaque d’Ispahan on a vu le malheureux Lubaso, gêné par la fumée, incapable de lancer sa balle et tergiverser longuement avant de forcer une longue passe, finalement interceptée, précipitant la défaite des leaders.

D’après les premières investigations, il semble que cette fois-ci les supporters des deux camps soient impliqués dans ces lancers intempestifs de fumigènes. Jusqu’à présent, la Ligue tolérait quelques débordements de ce genre, du moins chez les supporters à domicile, et se contentait d’empocher quelques amendes lorsque les faits étaient avérés. Au vu de la recrudescence des perturbations en plein match,notamment de la part de supporters visiteurs,faudra-t-il bientôt envisager des sanctions plus dissuasives ?!

Alice Hudukomba.

Vatican live

Sa sainteté souhaite intervenir à la suite de cet article :

"Fumigènes ou pas fumigènes, les dieux du sport étaient pour Hourloup ce soir la. Le score est sévère et des actions toutes en faveur des Africains. Il suffit de revoir le sack de Karago s’improvisant bloqueur, réussir à arrêter Hintonne et son 70+ d’esquive, seul en face d’un train de 5 attaquant iraniens…
Il y avait autant de chance que cela arrive que de croire qu’il y ai encore de l’eau dans la piscine de Bamako après tant d’année…!
Si les joueurs de Mr Patou avaient un doute sur l’existence de dieu… j’ose espérer qu’ils n’en doute plus !
Amen "

Les fumigènes détruisent notre sport. Soient-ils honnis !