Ajout d'une équipe en Open?

La Ligue Open tourne à 11 équipes depuis le début de saison. Du coup, à chaque tour, une équipe se farcit un clone.

Bon, c’est pas dramatique. Mais en attendant qu’une nouvelle franchise se ramène, est-ce qu’on ne pourrait pas créer ou réactiver une douzième équipe pour boucher le trou ?

Réactiver n’est pas possible. Une fois qu’une équipe est désactiver, on ne peut plus la réactiver.
Créer est toujours possible.
Je ne sais pas s’il existe encore un challenge en Open. La moitié sont des équipes bis, l’autre des équipes automatiques.

Tu comptes dans le lot (Salleboeuf Moa-Soneuz Bateuz), Anchorage Killa Clowns, Holmavick The Norse, Perquenco Loncos et Locomotives Ambes ? Je pensais qu’il restait quelques vrais coachs derrière… :roll_eyes: :confused:

Si ce n’est pas le cas, ok, c’est pas la peine :slight_smile:

Sinon, au moins pour les plus récentes, il me semble que ça reste plus sympa d’affronter une équipe qui a un nom, quitte à ce qu’elle joue en automatique avec des tactiques fixes et connues d’avance, plutôt que de tomber contre un clone.

Non je voulais illustrer le fait qu’il n’et peut être pas nécessaire de maintenir artificiellement deux ligues.