Aleksandar Aleksandrov

Après 8 saisons pleines dans son club de toujours, Aleksandar Aleksandrov prendra sa retraite fin 2157.

Meilleur sackeur en activité, excusez du peu, 7e sackeur de l’histoire, l’homme n’a jamais eu froid aux yeux. Il vise d’ailleurs la 6e (-2), voire la 5e place (-7) de ce panthéon pour la fin de saison.

Fin 2153 le joueur a été mis en vente par son équipe, sans trouver preneur. Quelle erreur ça aurait été ! Joueur plein d’abnégation il a redoublé d’efforts, récompensé par le titre de MVP Platinium 2155.

Véritable homme fort de l’effectif des Panzers pendant toutes ces années, pierre d’angle et repère pour ses coéquipiers, il a participé aux bons résultats de l’équipe (deux titres d’open, deux 5e places de Platinium et une finale de Super Coupe SHB) et à l’éclosion de la nouvelle génération de bloqueurs de Samarkand. Puissent-ils avoir le même destin que lui !

La direction des Samarkand Panzers a d’ores et déjà paraphé un nouveau contrat de recruteur avec M. Aleksandrov, qui rejoint donc à la fois le staff et le panthéon de l’équipe.

M. Aleksandar-Aleksandrov a été nommé haut la main MVP de l’équipe par les supporters, pour la période 2150-2157. Ce titre sera décerné toutes les 8 saisons.

Nous allions oublier : merci de bien vouloir organiser une Ludimail Cup en fin de saison, qu’on fête son départ dignement ! :slight_smile:

1 Like

Samarkand Panzers
MVP 2101-2106 - Pedro AMATO
MVP 2137-2139 - Miroslav LASEK
MVP 2150-2157 - Aleksandar ALEKSANDROV

P.S. j’ai posé plusieurs fois la question : ne peut-on pas fusionner les trois historique palmarès, etc. des Samarkand Panzers ? Je me disais qu’en modifiant les n° d’équipe en donnant aux anciennes le numéro actuel ?

Dans la base de données, non. C’est lourd.

Ok tant pis, j’aurai essayé :slight_smile: Merci pour la réponse GM !

Merci MH, j’ai posté ton article dans la gazette :
http://ultraball.joueb.com/news/aleksandar-aleksandrov

Cool merci !

Pour la petite histoire, Aleksandrov a terminé 6e sackeur de l’histoire, à un seul petit sack du 5e ! Il n’aura jamais l’occasion de refaire son retard :’(

Arff. C’est déjà une sacré performance.
Meme 6ieme…l’affaire est dans le sack :wink:

1 Like