Amélioration du site

Si UB est vraiment bien, je te trouve que le site est parfois compliqué à prendre en mains et pas très ergonomique.

Quelques idées/réflexions non exhaustives :

  • Stade
    La page “stade” bugue beaucoup (images tribunes qui disparaissent, site qui tourne dans le vide).

  • Fiche joueur
    Quand on va regarder la fiche d’un joueur (infos, caracs, évolution, etc), pour passer à un autre joueur de l’équipe il faut cliquer sur “retour” puis cliquer sur un autre joueur. De plus, le “retour” ne fonctionne pas toujours et renvoie à la page d’accueil, et là, galère pour aller voir un autre joueur. Deux boutons “Précédent” et “Suivant” seraient bien agréables (et/ou une liste cliquable).

  • Fiche joueur “évolution”
    Dans la page “évolution” d’un joueur, Il serait intéressant (pour les joueurs de notre équipe), de pouvoir voir (et éventuellement modifier) le type d’entraînement.

  • Championnats
    Sur la page d’un championnat “classement, résultats, etc”, pour passer à un autre championnat de la même saison, il faut passer sur championnat dans la colonne de gauche puis sur cliquer sur le nom du championnat. Pas trop gênant quand c’est la saison en cours, mais bien plus laborieux sur les saisons précédentes. Il serait sympa de pouvoir passer d’un championnat à l’autre de la même saison directement depuis la page d’un championnat.

  • Visualiseur de match
    C’est juste cosmétique, mais le visualiseur de match est légèrement transparent et laisse apparaître le site en arrière-plan, ce qui n’est pas top pour voir les matchs, notamment quand il y a des logos et des terrains personnalisés. Ce serait bien que le visualiseur soit totalement opaque.

en effet la page stade est assez user non friendly et super dur a gerer d ajouter des places assises car ca tend a bugger grave

pour les boutons retour qui me ramenent au menu principal cest pas top (mais je vis avec :p)

le visualisateur perso cest cosmetique :slight_smile:

Je suis désolé par avance, mais je vais paraître assez négatif :frowning: mais je n’ai pas vraiment le temps de modifier cela. Si jamais quelqu’un s’y connait en developpement Web… Ca n’est pas super complexe mais ca prend du temps que je n’ai pas pour le moment.

En ce qui concerne le Visualisateur de Match, ca doit etre assez simple a modifier pour quelqu’un connaissant le CSS. Mais je suis assez “leger” sur le sujet

@Gamemaster Pas de soucis.