Amiral Ackbar viré!

Le propriétaire des Hoplites Amiral Ackbar à décidé de virer son GM Amiral Ackbar !

Suite aux résultats désastreux des 4 dernières journées (défaites contre Suxors, Moasoneuz et Hourloup’Academy et exploit bêtement raté contre les Hourloup’Revengers) les Hoplites sont dans la zone rouge ! Inadmissible pour ce qui est certainement la meilleur équipe jamais vue sur le papier du côté de Skopje ! L’Amiral Ackbar à donc laisser sa place de GM à Sveinn Ingolfsson, ancien joueur de The Norse et des Hoplites. L’Amiral aurai affirmer je cite “mieux vaut qu’il ce prenne les critiques pendant que je compte les billets !”

Dès sa prise de fonction, le nouveau GM à d’ailleurs décidé de défier son ancienne équipe (The Norse, pas les Hoplites hein, c’est impossible de défié sa propre équipe vous savez ?). Ingolfsson à en ensuite refait tout l’organigramme de la franchise :

  • Slave Trpenovski (votre serviteur) : Chargé de Com
  • Mensud Nared, Robbie McGrew et Mamne Gvaramadze : Recruteurs

Mais qu’en pense les stars skopjote ?

“Faaaaaaandas Aller 27 ! Faaaaaaaandas Plaquer !!! Faaaaaandas TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRER !!!”
Fandas Chemert

“Je suis bien content que l’incompétence sois puni, nous devrions déjà avoir les deux derniers titres de Plat à la place de Cagliari ! Je suis bien meilleur que Genovese mais l’Amiral Ackbar est trop mauvais et ne sais pas m’utiliser correctement… J’espère que Svein ne sera pas trop mauvais. Il doit savoir que de toute façon je prendrai sa place dès ma retraite car il est clair que je serai un GM exceptionnel !”
Geogre Ivanov

“IL EST OU NGUYEN ??? IL EST OU LE VIET ??? JE LE TROUVE PAS BORDEL !!!”
Dimitri Mazzilli-Marquez

“J’espère surtout faire sauter la banque encore une fois à l’intersaison ! D’ailleurs avis à tous les GM qui m’écoute, je suis prêt à partir au plus offrant même si vous jouer la 8ème place d’open je m’en tape tant que vous faites péter le chéquier !”
Giorgji Musovski

#IMissYouAmiral #SoHappy4Sveinn! #LoveMyPresident #LoveMyGM #LoveMyTeammate #WeLoveTheWorld #WeLoveTheChildren #Skopje4Ever #ItsNotATrap #BestPasseurEverSeen #ImNotCatholicPieIII-XIV
Bobby Dangerfield

“…Je … veux … taper …des … islandais … dimanche …”
Rashid Umgaev


Slave Trpenovski, pour HolopliteTV

1 Like

Nguyen mais il est ou mais il est ou? mais il est ou lalal lalalala lalalal alalalal :slight_smile:

Je suis bien decu de la non victoire contre Hourloup bien que j appuie votre defaite contre Suxors !

:+1:

Merci pour ce petit RP